© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Senior, compagnon de Tempête de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:56

La chatte blanche bailla devant son antre. Le clans était calme et il n'y avait aucun malade. Ce n'était que l'aube mais Lune du temps était toujours debout tôt, elle aimait écouter paris se réveillait sous le doux soleil matinal. Elle observait le clans qui se réveillait doucement:
Les guérrier se levait pour commencer une patrouille, les apprentie eux flânait devant leur refuge et les chaton commençait a pointer le bout de leur museau. La femelle attarda son regard vers les petites boules de poils pas très habile.
Comme je voudrais avoir un apprentie! pensât elle en soupirant.
Puis finalement elle rentra dans son antre pour ranger un peu les plantes. Elle savait bien qu'il était parfaitement rangé mais elle ne pouvait s’empêcher de toujours vouloir remettre de l'ordre.
-Lune du Temps je me sens pas très bien... C'était la voix de Tempête de neige, une guerrière.
La guérisseuse se retourna et invita la guerrière a entrer.
Elle lui indiqua une couche pour malade bien confortable.
Puis elle commença a l’ausculter tout en lui posant des question:
-Tu as mal ou? A la tête? Au ventre? Tu as des vertige? A tu Mangé ce matin?

(a toi de répondre!)

Revenir en haut Aller en bas
Divine Amitiée

Divine Amitiée
Modérateur
Modérateur
Messages : 124
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon conte de fée.....

Feuille de personnage
Rang: Douce douce douce.....
Tout sur moi ...: Moi c'est Lune!J'ai 12 ans et je déménage bientôt....Quand je serais plus grande je ferais professeur d'histoire-géographie!^_^ Je fais beaucoup de graphisme et je joue de le flûte traversière.Ce qui compte le plus pour moi c'est l'amitié car les amis c'est vraiment sacrés!*_* Je suis Douce et Calme!;) Voila mon petit "tout sur moi"
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02

-Je sais pas j'ai quelques vertige et des coup sur le ventre,et un mal de tete
La jeune guerrière s'installa sur le lit et attendis que la geurriseuse lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17

-Je sais pas j'ai quelques vertige et des coup sur le ventre,et un mal de tête.
La chatte blanche médita sa réponse...
-Tu a surement pris froid pendant la nuit. Les pluie d'automne commençait et tout les guérrier s’enrhumerait d'ici quelque jours! Elle se retourna pour chercher les plante adéquate.
Menthe aquatique et du silence pour le mal de tête. Elle prit la menthe aquatique qu'elle avait chercher pendant des jours et la posa devant la guerrière.
-Mange doucement et repose toi c'est la seul chose que puissent te dire! tu vas rester ici pendant deux a trois jours avant de pouvoir rejoindre les autre.
Lune du temps savait que les guerriers n'aimais pas trop rester sans bouger dans l'antre de la chatte donc elle attendit la réponse de Tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Amitiée

Divine Amitiée
Modérateur
Modérateur
Messages : 124
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon conte de fée.....

Feuille de personnage
Rang: Douce douce douce.....
Tout sur moi ...: Moi c'est Lune!J'ai 12 ans et je déménage bientôt....Quand je serais plus grande je ferais professeur d'histoire-géographie!^_^ Je fais beaucoup de graphisme et je joue de le flûte traversière.Ce qui compte le plus pour moi c'est l'amitié car les amis c'est vraiment sacrés!*_* Je suis Douce et Calme!;) Voila mon petit "tout sur moi"
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:26

-D'accord ça me laissera le temps de réfléchir....Dit-elle en fermant les yeux.
Elle revoyer sa mère dans les flammes,ses frères et soeur l'appelait mais elle voulait sauver sa mère,elle la pris l'amena dans la foret et puis sa mère moura.Tempète de Neige se retourna et ce chat brun-roux qui était-il?aucune idée mais il la
griffa et lui donna un coup sur la tète et puis plus rien.....
-Ce chat!!s'ecria la guerrière.Il faut que je le retrouve que me voulait-il?!
Revenir en haut Aller en bas
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:57

-D'accord ça me laissera le temps de réfléchir....
La chatte blanche fut étonner de cette réponse mais elle retournât vite a ses plante.
Les graine de pavot ici... Clous girofle a coter...
Elle ne tardât pas a entendre la respiration de la patiente se calmait pour entrer dans un sommeil lourd. Elle se retournât et observa la malade.
C'est mieux pour elle de dormir, elle guérira plus vite! Pensât-elle.
Il faudrait quand même prévenir le chef. La guérisseuse sortit et avertit le chef qui commencés a s'inquiéter de l'absence d'une de ses guerrières.
Puis il revint a son antre, la malade dormait maintenant d'un sommeil agiter.
Ces guérrier ne peuvent pas s'empêcher de bouger! Rouspétât elle intérieurement. Soudain Tempête de neige se réveillât en sursaut:
-Ce chat!!s’écria la guerrière.Il faut que je le retrouve que me voulait-il?!
Lune du temps faillit faire un bond, tellement le réveille de Tempête de neige l'avait surprise. Elle reprit néanmoins ses esprits.
-Pardon? Il n'est pas question que tu sorte d'ici! Elle la fixa d'un regard autoritaire et se place devant la sortit. Quand Lune du temps avait quelque chose en tête il était difficile de la faire changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Divine Amitiée

Divine Amitiée
Modérateur
Modérateur
Messages : 124
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon conte de fée.....

Feuille de personnage
Rang: Douce douce douce.....
Tout sur moi ...: Moi c'est Lune!J'ai 12 ans et je déménage bientôt....Quand je serais plus grande je ferais professeur d'histoire-géographie!^_^ Je fais beaucoup de graphisme et je joue de le flûte traversière.Ce qui compte le plus pour moi c'est l'amitié car les amis c'est vraiment sacrés!*_* Je suis Douce et Calme!;) Voila mon petit "tout sur moi"
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:04

-Mais je dois retrouver ce chat!Et comment!Lune du Temps aide moi!La jeune guerrière fesa les 100 pas
a la recherche d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:12

-Mais je dois retrouver ce chat!Et comment!Lune du Temps aide moi! Puis elle fit les cent pas nerveuse.
-Tout d'abord calme toi! Mais de quel chat me parle tu? Je suis dessoler mais je ne comprend rien a cette histoire!
Mais assis toi avant d'avoir des douleur d'estomac la menthe aquatique ne fait pas tout!
Lune du temps lui lanças un regard lourd de reproche qui fit assoir la guerrière.
-Bon maintenant explique moi quels-qu’il t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Divine Amitiée

Divine Amitiée
Modérateur
Modérateur
Messages : 124
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon conte de fée.....

Feuille de personnage
Rang: Douce douce douce.....
Tout sur moi ...: Moi c'est Lune!J'ai 12 ans et je déménage bientôt....Quand je serais plus grande je ferais professeur d'histoire-géographie!^_^ Je fais beaucoup de graphisme et je joue de le flûte traversière.Ce qui compte le plus pour moi c'est l'amitié car les amis c'est vraiment sacrés!*_* Je suis Douce et Calme!;) Voila mon petit "tout sur moi"
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:10

-C'est ce chat brun roux qui m'a griffé,mordue quand j'ai vue ma mère mourir!Il faut que je le retrouve pour savoir......
Elle s'arréta ses douleur d'estoma lui fire de plus en plus mal(Lune du Temps je veux que Tempète de Neige soit enceinte!)elle continua quan mème:
-pour savoir qui c'est!elle devienait de plus en plus blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:25

-C'est ce chat brun roux qui m'a griffé,mordue quand j'ai vue ma mère mourir!Il faut que je le retrouve pour savoir......
La chatte était de plus en plus stresser.
Elle se stoppa net et devenue blanche:
-Pour savoir qui c'est!
Elle allait avoir un malaise si elle continuait a bouger comme un apprentie tout éxiter! Pensas la guérisseuses mécontente.
-Assis toi! Ordonnât elle d'une voix sèche.
Bon elle a mal au ventre sa se voit, comment se fait il alors que je lui ai donner de la menthe aquatique!
Lune du temps blêmit et si elle s'était tromper?
-Vas dans ta couche je vais t’examiner une deuxième fois! Dit la guérisseuse.
Tempête de neige obéit sans question.
-Sur le dos, que je puissent toucher ton ventre! Elle constata que les mamelle de la chatte était gonfler. IL n' y avait plus de doute possible. Elle palpa quand même le ventre d'apparence normal.
Le diagnostic était clair! Tempête de Neige attendais des petits!
Comment j'ai pu rater sa ! Marmonna la guérisseuse.
Elle ne s'en étais ps douter puisque la guerrière n'avait pas de compagnon. Enfin c'est se qu'elle pensait...
-Tempête de Neige, il n'y a pas d'erreur possible. Tu attend des petits!
Revenir en haut Aller en bas
Divine Amitiée

Divine Amitiée
Modérateur
Modérateur
Messages : 124
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon conte de fée.....

Feuille de personnage
Rang: Douce douce douce.....
Tout sur moi ...: Moi c'est Lune!J'ai 12 ans et je déménage bientôt....Quand je serais plus grande je ferais professeur d'histoire-géographie!^_^ Je fais beaucoup de graphisme et je joue de le flûte traversière.Ce qui compte le plus pour moi c'est l'amitié car les amis c'est vraiment sacrés!*_* Je suis Douce et Calme!;) Voila mon petit "tout sur moi"
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:34

-C'est pas possible!Je.....je....
Elle penser a Senior son nouveau compagnon,un chat domestique.
-Senior!s'exclama-t-elle de plus en plus blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:41

-C'est pas possible!Je.....je....répétât elle confuse.
-Senior! Lune du temps fronça les sourcil.
Ce senior serait le père? Mais c'est un chat domestique! Ou un solitaire se qui ne serait pas mieux! Commentât-elle intérieurement.
-Tempête de neige aurais tu une liaison avec un chat extérieur au clans? Demandât Lune du temps pour confirmer c'est crainte.
(court! je sais pas beaucoup d'inspiration dessoler!)

Revenir en haut Aller en bas
Divine Amitiée

Divine Amitiée
Modérateur
Modérateur
Messages : 124
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon conte de fée.....

Feuille de personnage
Rang: Douce douce douce.....
Tout sur moi ...: Moi c'est Lune!J'ai 12 ans et je déménage bientôt....Quand je serais plus grande je ferais professeur d'histoire-géographie!^_^ Je fais beaucoup de graphisme et je joue de le flûte traversière.Ce qui compte le plus pour moi c'est l'amitié car les amis c'est vraiment sacrés!*_* Je suis Douce et Calme!;) Voila mon petit "tout sur moi"
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:56

-Non!Senior c'est...c'est le surnom que j'ai donner a un chat au camp!dit-elle tous en réfléchissant.
Lune du Temps la fixait,Tempète de Neige avait peur car les yeux de la geurriseuse été en feu(colère)
Revenir en haut Aller en bas
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:16

-Non!Senior c'est...c'est le surnom que j'ai donner a un chat au camp!
Mais ou bien sur! pensa la guérisseuse. La guerrière mentait très mal, elle rougissais et avait des sueur froide.
Lune du temps était en colère, très en colère, elle détestait qu'on lui mente!
-Oh mais bien sur! J'avais oublier notre cher Senior! elle avait prit une voix charmante complétement fausses. IL est si gentil! Il est si présent! Je vous ai déjà aperçus d’ailleurs! dans la cour du clans vous partagiez... Un mulot non? Elle reprit sa voix normale qui était néanmoins remplie de colère. Tu crois que je vais gober sa? Quand tu rentre ici tu est devant le clans des étoiles en personne et on ne ment pas au clans des étoiles! Quand tu rentres ici tu te fait soigner gentiment et conseiller aussi, mais au grand jamais! tu m'entend ? Jamais tu ne ment ici!!! Allonge toi complétements et raconte moi tes bêtises d’inconsciente sans me mentir cette fois!
Non mais! Rajoutât elle pour elle.
La guérisseuse s'assit et attendit la réponse de tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Amitiée

Divine Amitiée
Modérateur
Modérateur
Messages : 124
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon conte de fée.....

Feuille de personnage
Rang: Douce douce douce.....
Tout sur moi ...: Moi c'est Lune!J'ai 12 ans et je déménage bientôt....Quand je serais plus grande je ferais professeur d'histoire-géographie!^_^ Je fais beaucoup de graphisme et je joue de le flûte traversière.Ce qui compte le plus pour moi c'est l'amitié car les amis c'est vraiment sacrés!*_* Je suis Douce et Calme!;) Voila mon petit "tout sur moi"
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:54

-Je te le dit:C'est un chat domestique!!cria-t-elle.Je l'aime.....
Elle commença a pleurer.
-J'ai trahi mon camp et j'en suis dégoûter!En plus j'attend des petits de lui!Je sais plus quoi faire.......Le clan des étoiles me bannira ,mes chatons aurons des problèmes je suis sur qu'ils m'en veulent tous! Dit-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:59

-Je te le dit:C'est un chat domestique!!cria-t-elle.Je l'aime.....
Sur ces mot des larme coulée sur son museaux.
-J'ai trahi mon camp et j'en suis dégoûter!En plus j’attends des petits de lui!Je sais plus quoi faire.......Le clan des étoiles me bannira ,mes chatons aurons des problèmes je suis sur qu'ils m'en veulent tous!
Lune du temps prit son air le plus doux et gentil.
-Calme toi, il ne vas rien arriver de tout sa. Elle ta pota l'épaule de la guerrière. Sache que je suis avec toi et le clans des étoile aussi je le sens. Maintenant tu dois prendre une grande décision. Tu peut avorter si tu le veut mais tu y risquera ta vie! Je suis très sérieuse tu dois prendre la décision avec ce Sénior par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Amitiée

Divine Amitiée
Modérateur
Modérateur
Messages : 124
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon conte de fée.....

Feuille de personnage
Rang: Douce douce douce.....
Tout sur moi ...: Moi c'est Lune!J'ai 12 ans et je déménage bientôt....Quand je serais plus grande je ferais professeur d'histoire-géographie!^_^ Je fais beaucoup de graphisme et je joue de le flûte traversière.Ce qui compte le plus pour moi c'est l'amitié car les amis c'est vraiment sacrés!*_* Je suis Douce et Calme!;) Voila mon petit "tout sur moi"
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:23

-Je pense qu'il faut que tu rencontre Sénior......je serais pas capable de lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:21

-Je pense qu'il faut que tu rencontre Sénior......je serais pas capable de lui dire! Lune du temps faillit s'étrangler.
Quoi Moi? Je dois la sortir de la crotte de renard! Pensât elle.
-Euh... Je pense pas que ce soit une très bonne idées... Je suis guérisseuse pas assistante social! Mais il est claire que tu ne dois pas bouger du clans. Après une certaine réflexion Lune du temps délibéra. Bon ou je le trouve ce Sénior!
Revenir en haut Aller en bas
Divine Amitiée

Divine Amitiée
Modérateur
Modérateur
Messages : 124
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon conte de fée.....

Feuille de personnage
Rang: Douce douce douce.....
Tout sur moi ...: Moi c'est Lune!J'ai 12 ans et je déménage bientôt....Quand je serais plus grande je ferais professeur d'histoire-géographie!^_^ Je fais beaucoup de graphisme et je joue de le flûte traversière.Ce qui compte le plus pour moi c'est l'amitié car les amis c'est vraiment sacrés!*_* Je suis Douce et Calme!;) Voila mon petit "tout sur moi"
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:05

-....Vers une maison avec des roses rouges autour,il habite là-bas. Tempête de Neige rougie,elle repenser a son amour pour Senior lui qui était si gentil avec elle...Mais elle sortis vite de sa rêverie et retourna à la réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:41

-Vers une maison avec des roses rouges autour,il habite là-bas.
La guerrière semblât tomber dans ses penser mais elle secoua vite al tête.
Crois tu qu'il serait prêt a rejoindre le clans pour rester avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Divine Amitiée

Divine Amitiée
Modérateur
Modérateur
Messages : 124
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon conte de fée.....

Feuille de personnage
Rang: Douce douce douce.....
Tout sur moi ...: Moi c'est Lune!J'ai 12 ans et je déménage bientôt....Quand je serais plus grande je ferais professeur d'histoire-géographie!^_^ Je fais beaucoup de graphisme et je joue de le flûte traversière.Ce qui compte le plus pour moi c'est l'amitié car les amis c'est vraiment sacrés!*_* Je suis Douce et Calme!;) Voila mon petit "tout sur moi"
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:09

-Tu sais il serait ravie de rejoindre le camps mais il a peur des regards des autres,c'est sur qu'ils l’accepterons pas!Je lui est répétée répétée et encore répétée que pour se sera le meilleur.....Ö Lune du Temps si tu le voyais comme il est grand et musclé.Maintenant Lune du Temps que je t'ai tous dit tu peux aller le chercher et le convaincre s'il te plait?
La futur mère regarder en face Lune du Temps en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:01

-Tu sais il serait ravie de rejoindre le camps mais il a peur des regards des autres,c'est sur qu'ils l’accepterons pas!Je lui est répétée répétée et encore répétée que pour se sera le meilleur.....Oh Lune du Temps si tu le voyais comme il est grand et musclé.Maintenant Lune du Temps que je t'ai tous dit tu peux aller le chercher et le convaincre s'il te plait?

La futur mère regarder en face Lune du Temps en attendant une réponse.
-Sa ne fait pas partie de mon rôle de guérisseuse mais... Je pense qu'il est de mon devoir de t'aider et d'aller chercher ce... Lune du temps se coupa avant de dire "embêtant chat domestique". Ce future père! En plus moi aussi j'étais une chatte domestique! Ce n'ai pas pour sans qu'on m’embête !
Ouais, ils on aussi peur de se faire empoissonner! Pensât Lune dus temps pas très fier.
Elle fit demi-tour pour aller chercher ce Sénior.
-Ne bouge pas et dort dit a tout le monde que tu est malade ne dit a personne que tu est enceinte sans mon autorisation!
Ah! Nuage de Loup vas surement revenir de la cueillette. Dis lui de t'examiner se seras son test! Bon j’y vais!

Lune du temps sortit de son antre et se dirigea vers la sortie.
Pfffff... Me voila encore a régler des problèmes je suis vraiment trop serviable! Ronchonnait elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Senior, compagnon de Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Senior, compagnon de Tempête de Neige   Senior, compagnon de Tempête de Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Senior, compagnon de Tempête de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de sénior!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Clan des Toits :: Camp du Clan :: Tanière de la Guerrisseuse-