© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Place des Abesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douceur de la Nuit

Douceur de la Nuit
Admin
Admin
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Hum ... bonne question ;)

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Tout sur moi ...: Je m'appelle Mathilde. Je suis une 5ème de 12 ans. J'habite à Paris, dans le 18ème arrdt. Je dessine en manga. Je suis passionnée par l'Art et j'aimerais en faire mon métier. Je fais du tir à l'arc ( 1 an ) et de la sculpture ( 2 an ). Je suis une grosse dalleuse x) ! Valaa ! Je crois que c'est tout !
Avertissements: 0

Place des Abesses Empty
MessageSujet: Place des Abesses   Place des Abesses Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:48

La place des Abesses est une petite place, dans le 18ème arrondissement, très commerçante.


Souffle d'Eté louvoyait entre les passants préssés d'être chez eux. Elle cherchait une proie à se mettre sous la dent. La nuit allait bientôt tomber et l'obscurité remplirait tout. Soudain, un mouvement furtif attira son regard. Un éclair gris pâle passa devant ses yeux. Elle s'approcha furtivement du petit rongeur qui lui faisait face. Un pas, puis un autre et encore un ... Puis, d'un coup de patte, elle lui ota la vie et l'emporta dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Douceur de la Nuit

Douceur de la Nuit
Admin
Admin
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Hum ... bonne question ;)

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Tout sur moi ...: Je m'appelle Mathilde. Je suis une 5ème de 12 ans. J'habite à Paris, dans le 18ème arrdt. Je dessine en manga. Je suis passionnée par l'Art et j'aimerais en faire mon métier. Je fais du tir à l'arc ( 1 an ) et de la sculpture ( 2 an ). Je suis une grosse dalleuse x) ! Valaa ! Je crois que c'est tout !
Avertissements: 0

Place des Abesses Empty
MessageSujet: Re: Place des Abesses   Place des Abesses Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:56

Douceur de la Nuit s'était juché sur un boîte aux lettres et elle observait la foule de bipèdes passant devant elle. Son Clan était désert depuis maintenant plusieurs lunes et elle s'ennuyait toute seule. Elle vit un clébard poussé par son "maître". Ces chiens étaient inconscients du risque qu'il prenait en restant avec eux car un petit accès de colère pouvait leur couter la vie. En plus rester avec un bipède qui vous dicte de faire ci et ça ! Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
 

Place des Abesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le croisement Abesses - Lamarck
» Clé est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Clan des Rues :: Rues de Paris-