© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toit du Jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:59

Mais... Bon sang! Je n'arriverais donc jamais a dormir?
Voilà ce que Lune du Temps ronchonnait intérieurement. Voilà maintenant bientôt une heure qu'elle se retournais dans sa tanière. Exaspéré elle se leva pour ranger les herbes dans sa tanière. Elle était épuisée mais n'arrivais pas à dormir. Aujourd'hui elle avait fait tout les jardins de bipèdes pour reconstituer sa réserve d'herbe. Très vite sa besogne l'énerva au plus haut point.
Elle laissa tomber la pile de pavot et sortit de sa tanière respirer l'air frais de la nuit. Un soupir de contentement troubla le silence des toits.
Malgré la forte activité des bipèdes pour on se sait quelle raison le clans était silencieux. Peut être que les maisons qui entourait le jardin abandonné calfeutrais l'endroit? La chatte au long poils blanc leva son museau vers la voûte étoilée. "Quel superbe nuit!" pensa la guérisseuse. Il n'y avait aucun nuage qui venait perturber le ciel qui brillait de mille feux. Je comprend pourquoi je ne peut pas dormir, le clan des étoile ne voulait pas me faire rater cette nuit! L'ancienne chatte domestique croyait dur comme fer au clans des étoiles et elle les sentait constamment à ses côtés. Elle sauta de toits en toits pour arriver à son "coin". Son coin était le toit de l'église juste à côté des cloches. Elle attendait le DONG familier que font ces grosses coques noires comme elle aimait bien les appeler. Les cloches ne se firent pas demander longtemps et bientôt elle put savourer ce bruit qu'elle aimais tant. La première fois qu'elle avait attendue ce son particulièrement fort elle avait failli dégringoler du toit. Maintenant il lui inspirait des sentiments rassurants. DONG,DONG,DONG,DONG... La chatte observa la lune des ses beaux yeux bleus. Elle était vraiment très joli ce soir.
Soudain elle entendit des bruits de pas.
-Qui vas là? demanda la chatte menaçante.
Mais elle se calma en reconnaissant la voix de...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre de Glace

Foudre de Glace
Admin
Admin
Messages : 205
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:01

Aucune envie de dormir. Pourtant, je tenais à peine sur mes pattes! Je soupirai et décidai de sortir prendre l'air. Un vent frais régnait à l'extérieur. Je me hissai sur un toit et observai un instant la lune argenté. C'était beau. Je vis que je n'étais pas la seule à être insomniaque. Une silhouette éclairée par le ciel étoilé se dressai un peu plus loin. Le bruit des cloches retentit au loin: DING DONG DING DONG!!!!!!!! Elle se répéta plusieurs fois avant de s'atténuer, puis s'arrêter. Je rejoignis la silhouette et souffla d'un air amusé à Lune du Temps qui s'était raidi:
"Du calme jeune patte. Ce n'est que moi !"

[Désolée, manque d'inspiration :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://lignesdeladestinee.forumactif.com/
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:22

"Du calme jeune patte. Ce n'est que moi !"
-Tu ma fait peur! Le guérrier s'installa prés de Lune du temps. Toi aussi tu n'arrive pas a dormir alors...
Tout les deux ils observèrent la lune.
-N'est elle pas magnifique ce soir! Je me sens toujours bien ici... Elle soupira de contentement. Tu ne trouve pas sa bizarre? Je veut dire, que tout se passe bien? Le clans des étoile ne ma pas contacter depuis pas mal de temps et cela m’inquiète.
Confia la chatte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre de Glace

Foudre de Glace
Admin
Admin
Messages : 205
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:36

"-Tu ma fait peur!" Je s'installa près de Lune du Temps. "Toi aussi tu n'arrive pas a dormir alors..."
Nous observâmes la lune durant un court laps de temps, puis elle me souffla:

"-N'est-elle pas magnifique ce soir? Je me sens toujours bien ici..." Elle soupira de contentement.
"Tu ne trouves pas ça bizarre? Je veux dire, que tout se passe bien? Le
clan des étoiles ne m'a pas contacter depuis pas mal de temps et cela
m’inquiète.
"

Je ne pipai pas un mot. Je ne savais pas quoi lui dire. Enfin, si, mais je voulais lui laisser un peu de temps afin qu'elle rumine ses pensées et qu'elle... Enfin, voilà quoi...

"-Non. Je ne trouve pas cela bizarre, jeune souris."

Je souris en la sentant de raidir. Je savais qu'elle détestais que je la traite de jeune souris. Alors qu'elle s’apprêtait à riposter, je glissai:

"-La lune est en effet merveilleusement belle. Tout se passe bien, ne t'en fais pas, frêle et petit lapin."

Je ne fis bien sûr pas partager à Lune du Temps se que je pensai réellement. Je m'inquiétai aussi. Et pas seulement à cause du silence du clan des Étoiles, mais aussi parce que la nourriture manquai (en plein été, tout de même), et parce que le clan des Égouts se montrait de plus en plus hostile. Pas bon, tout ça.

[désolée, manque d'inspiration... Le gars le plus sexy du monde??? Ouhlala, Lune Du Temps!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lignesdeladestinee.forumactif.com/
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:36

-Non. Je ne trouve pas cela bizarre, jeune souris.
Le guérrier savait bien que Lune du temps détester qu'on la traite de nourriture. Lune de temps allais traiter son lieutenant de vieux rat d'égout puant quand il miaula encore une fois:
-La lune est en effet merveilleusement belle. Tout se passe bien, ne t'en fais pas, frêle et petit lapin.
Il eu une pose ou Foudre de glace se perdit dans ces pensé. Il ne fit pas trop attention au émotion reflétait par ces yeux, Lune du temps devinait toujours quand on lui mentait malheureusement pour lui.
-Tu devrais arrêter de faire les gros bras devant moi rat d'égout puant! Je te signale que les yeux sont les fenêtres de l’âme et les tiens exprime la peur et l'inquiétude! Assenât elle méchamment. Dis moi ce qui te tracasse Foudre de glace, je suis guérisseuse et je dois vous aider c'est mon devoir. Redit elle doucement en tapotant l'épaule du guérrier avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre de Glace

Foudre de Glace
Admin
Admin
Messages : 205
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:02

-Tu devrais arrêter de faire les gros bras devant moi rat
d'égout puant! Je te signale que les yeux sont les fenêtres de l’âme et
les tiens expriment la peur et l'inquiétude!
Assenât elle méchamment. Dis moi ce qui te tracasse Foudre de Glace, je suis guérisseuse et je dois vous aider c'est mon devoir, redit-elle en me tapotant l'épaule. Je l'observais un cours instant. Puis secouai la tête.
-Non.
Je me levai, et commençai à m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lignesdeladestinee.forumactif.com/
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:53

-Non. Dit il en commencent a s'éloigner.
-Comment sa non ? Je te signal que en temps que guérisseuse j'ai le droit de savoir! Lune de temps suivait le guérrier.Ne me prend pas pour une apprentie ignorante ! Elle lui barra la route. Je dois savoir se qu'il se passe! Comment pourrais je interpréter mes rêve si je n'ai aucune information!
Elle regarda le guerrier dans les yeux et pris son regard le plus sage et autoritaire.
-Tu crois vraiment que tu peut tout garder pour toi? Si tu ne me dit rien je vais encore plus m'inquiéter!
Elle regarda le ciel, un nuage avait couvert le magnifique astre blanc.
-TU vois ! Le clans des étoiles est en colère, il veut que tu me dise la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre de Glace

Foudre de Glace
Admin
Admin
Messages : 205
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:25

-Tu crois vraiment que tu peut tout garder pour toi? Si tu ne me dit rien je vais encore plus m'inquiéter!

Je levai les yeux au ciel. Justement, la lune venait d'être caché.

-TU vois ! Le clans des étoiles est en colère, il veut que tu me dise la vérité.

Je soupirai et lui dit:

-Je me disais que demain, il faudrait que j'aille à la chasse et donc... Bref, bonne nuit!

C'était sûrement le mensonge le plus nase de toute mon existence, mais je lui avais dit d'un ton si persuasif qu'elle si laissa prendre. Je fis mine de tomber de fatigue, et ajoutai:

-Ça m'inquiète, parce que je n'arrive pas à dormir et donc...

Je secouai la tête d'un air exaspéré. Elle m'observai d'un air amusé. J'avais gagné. Je n'étais pas fier, mais je pris soin de ne pas refaire ma première erreur et de rester les quatre pattes sur les toits, devant. La moindre erreur serait fatale, je le savais. C'est pourquoi je me concentrai pour qu'elle continue à croire à mes mensonges. Je lui dirai peut-être, mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lignesdeladestinee.forumactif.com/
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:43

-Je me disais que demain, il faudrait que j'aille à la chasse et donc... Bref, bonne nuit!-Ça m'inquiète, parce que je n'arrive pas à dormir et donc...
Lune de temps abandonna et prit un air faussement jovial de quelqu’un qui gobe tout ce qu'on lui dit. Bien sur Lune du temps jouait beaucoup mieux la comédie que Foudre de glace et il crut aussitôt qu'elle avait crue ces piètre mensonge.
Les homme sont si facile a berner, soupirât Lune du temps intérieurement.
-Sa te dirait une partie de chasse nocturne ? Puisque que tu n'arrive pas a dormir autant se remplir la panse!
La guérisseuse n'attendit pas la réponse du lieutenant et partit directement chercher de quoi se nourrir. Néanmoins elle entendait des pas dérriére elle. Foudre de glace avait décider de la suivre!
(on vas enfin utiliser tes dés Ambrou!)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre de Glace

Foudre de Glace
Admin
Admin
Messages : 205
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:56

Voilà c'est réglé !! Tu peux continuer : :Applaudir: : !
Revenir en haut Aller en bas
http://lignesdeladestinee.forumactif.com/
Douceur de la Nuit

Douceur de la Nuit
Admin
Admin
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Hum ... bonne question ;)

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Tout sur moi ...: Je m'appelle Mathilde. Je suis une 5ème de 12 ans. J'habite à Paris, dans le 18ème arrdt. Je dessine en manga. Je suis passionnée par l'Art et j'aimerais en faire mon métier. Je fais du tir à l'arc ( 1 an ) et de la sculpture ( 2 an ). Je suis une grosse dalleuse x) ! Valaa ! Je crois que c'est tout !
Avertissements: 0

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:56

Le membre 'Foudre de Glace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Proie' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:27

Elle repérais vite un pigeon. Drôle de trouvaille si tard dans la nuit normalement ils sont bien endormis dans leur nid souvent inaccessible. Rapidement elle me mit en position de chasse. D'un pas qui lui parut assez silencieux elle s’avança lentement vers sa proie. Elle nu même pas quel que chose pour la trahir, la petite créature a tourner ses yeux noir vers la piètre chasseuse et le voila a dix mètre du sol autrement dit inaccessible. Lune du temps se retournât vers son lieutenant pour voir si il se débrouiller mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre de Glace

Foudre de Glace
Admin
Admin
Messages : 205
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:52

Observant les alentours, je guettai le moindre mouvement, fondant mon ombre dans les ténèbres, appartenant au paysage. J'étais tout de même perturbé par mes idées noires. Un mouvement à droite. Je pivotais, retenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lignesdeladestinee.forumactif.com/
Douceur de la Nuit

Douceur de la Nuit
Admin
Admin
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Hum ... bonne question ;)

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Tout sur moi ...: Je m'appelle Mathilde. Je suis une 5ème de 12 ans. J'habite à Paris, dans le 18ème arrdt. Je dessine en manga. Je suis passionnée par l'Art et j'aimerais en faire mon métier. Je fais du tir à l'arc ( 1 an ) et de la sculpture ( 2 an ). Je suis une grosse dalleuse x) ! Valaa ! Je crois que c'est tout !
Avertissements: 0

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:52

Le membre 'Foudre de Glace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Proie' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:18

Celui-ci atrappa majestueusement un rat.
-Tu a plus de chance que moi! Ralas t'elle.
Puis elle recommenca a chercher au bout de dix minute son impacience naturel prit le dessus.
-Bon je ne trouve absolument rien!
Elle miaula assez fort pour prévenir son compagnon de chasse:
-Je rentre Foudre de glace!
Puis elle se mit a trotinner en direction du clans. La lune continuait a briller dans le ciel d'une lumiére limpide. Il y avait un petite brise qui secouer les poil et rafraichisser le museau. LUne du temps ne tardit pas a éternuer.
En voila des maniéres, une guérriseuse ne tombe pas malade!

Se dit elle intérieurement avec un sourire. Elle descendit dans la rue pour éviter les courant d'air. Elle était dans une rue qui n'appartenait a personne. Ici elle était a l'abris de la mauvaise bise.
Soudain elle entendit un horible grognement. Un chien! Non pas un chien! Toute une meute. La figure calme de la chatte se transforma en feulement agressif puis elle partit a toute jambe.
Malheuresement les chien courait trop vie et elle sentait leur souffle juste dérriére elle.
-Ausecour! Ausecour! Criat elle éssoufler.
Elle tourna dans une petite rue. Un cul de sac!
Je suis perdus! Se dit la chatte avec effarement.
Soudain elle entendit un énorme Feulement qui fit stopper les chien:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre de Glace

Foudre de Glace
Admin
Admin
Messages : 205
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:16

-Tu a plus de chance que moi!

-Bon je ne trouve absolument rien!

-Je rentre Foudre de glace!


Mélancolie. Je m'assis et regardais la lune. Elle illuminait la ville. Toutes ses petites lumières dans le ciel que les hommes allumaient sur terre. C'était... Comment le dire? C'était beau. Tout simplement. Le clair de lune s'accordait avec cette ville, et tout n'était que harmonie. Je respirais et fermais les yeux. Les monstres au loin correspondait au paysage. Le calme un peu bruyant me convenait. J'aurais pu rester toute la nuit si je ne les avais pas entendu. Non. Si je ne L'avais pas entendu.

Tout d'abord, ces aboiements. Proches. Ils me firent ouvrirent les yeux. En bas. Ils étaient en bas. Les chiens étaient excités cette nuit. Puis ses cris. Familiers. Trop familier.

-Au secours! Au secours!

Lune du temps. Je restais pétrifié un fragment de seconde avant qu'ils ne reprennent:

-Au secours! Au secours!

En un éclair, sans réfléchir, je suivis l'odeur que Lune du Temps avait laissé sur ses pas. Elle était coincée dans une impasse, entourée de chiens hurlant à la mort. Et leurs hurlements ne m'inspirais que ça. La mort. Cette promesse qu'ils laissaient où qu'ils aillent.

-Reculez!

Je me jetais aussitôt sur eux, profitant de leur surprise. Je tordis le cou de l'un d'entres eux et ils se rassemblèrent pour m'encercler. Je n'allais pas m'en sortir. C'était moi ou elle. Au moins aurais-je la consolation de la savoir vivante. Je suis prêt, clan des Cieux. Accueillez moi en votre sein en ce clair de lune, puisque c'est ainsi que ça doit se passer. Je vis Lune du Temps qui ne bougeait pas. Ah non! Je voulais bien crever, mais il fallait qu'elle fuit.

-COURS! PARS! NE TE RETOURNE PAS ET VA CHERCHER DE L'AIDE! TU ES MON SEUL ESPOIR!

Je lui mentais bien sûr. Il n'y avait plus d'espoir. Pour moi en tout cas. J'eus le temps de voir ses yeux affolés se détourner et elle s'enfuir à toutes pattes, puis les chiens attaquèrent. Je voudrais dire que ce ne fus pas douloureux. Je voudrais dire que je m'en sortis avec beaucoup de blessures, certes, mais que je sortis vivant de ce chaos indescriptible. J'en abattit deux cette nuit. Et ce fut mon dernier exploit. La dernière chose que je voulais voir, c'était la lune. Mais elle était caché par les toits. Par ma maison. Et la dernière chose que je vis, ce fus les yeux injectés de sang et de rage des chiens. La dernière chose que je sentis, ce fus une douleur atroce dans ton mon corps à mesure qu'ils m'achevaient. Qu'ils me lacérait et me mordaient. Puis je me heurtais au néant et mourus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lignesdeladestinee.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Toit du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Toit du Jardin   Toit du Jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toit du Jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toit de la vieille maison rue Lamarck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Clan des Toits :: Toits de Paris-