© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 

Partagez
 

 Warrior Helping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douceur de la Nuit

Douceur de la Nuit
Admin
Admin
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Hum ... bonne question ;)

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Tout sur moi ...: Je m'appelle Mathilde. Je suis une 5ème de 12 ans. J'habite à Paris, dans le 18ème arrdt. Je dessine en manga. Je suis passionnée par l'Art et j'aimerais en faire mon métier. Je fais du tir à l'arc ( 1 an ) et de la sculpture ( 2 an ). Je suis une grosse dalleuse x) ! Valaa ! Je crois que c'est tout !
Avertissements: 0

Warrior Helping Empty
MessageSujet: Warrior Helping   Warrior Helping Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:01


Bienvenue sur ...


Warriors Helping


Tu veux faire de beau et long RP ? Tu veux apprendre à grapher et coder ? Tu veux des codeurs et grapheurs qui proposent leur services pour toi ? Tu veux du libre service ? Tu veux créer ton propre forum RPG sur le thème de La Guerre des Clans ? Tu veux de l'aide ? Eh bien viens ici et dis nous tout, nous serons ravis de t'aider, car c'est le but de ce forum ! Ici, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour devenir un pro du RPG, avec tous nos conseils pour bien jouer ton rôle, mais aussi rendre plus beau chacun de tes posts ! Qu'attends tu pour nous rejoindre ?



Les Statistiques...


Warriors Helping est un forum qui a ouvert ses portes le Dim 7 Juil - 22:08, on compte 83 messages dans 31 sujets postés par 8 membres ! Le dernier inscrit se nomme Little Melody.


... Et Les News


• Warriors Helping a été créé par Master Star' et Mélodie du Grillon le 7 Juillet 2013. Le design et le codage du forum ont entièrement été faits par Master Star'.
• Une place d'Administrateur est libre, et plusieurs places de modérateur sont à prendre ! Envoyez un MP à Master Star' ou Mélodie du Grillon pour en savoir plus.
• Les Partenariats sont ouverts ! Rendez-vous Ici pour devenir notre partenaire.
• Warriors Helping est aussi inscrit sur des topsites ! Vous pouvez les voir sur le Page d'Accueil du forum.
• Les premiers Tutoriels et Libre Service vont arriver prochainement.
• Source de Pluie est notre nouvelle modératrice ! Félicitations à elle !






A tout de suite sur Warriors Helping ♥


Clique pour voir le forum ♪
Warriors Helping






© Pub réalisée par Pub city

Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
 

Warrior Helping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warrior Wild
» Nouvelle Fiche de Pub & boutons pour Warriors Helping !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Administration :: Miaou Commun ? :: Partenariats acceptés-