© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 METRO Ligne 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

METRO Ligne 12  Empty
MessageSujet: METRO Ligne 12    METRO Ligne 12  Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:58

nuage temporel apparu au tournant d'un angle. La jeune n'ayant jamais vu de bipèdes tentait de reconnaître leur odeur, une tâche qui pour une jeune apprentie s'avérait difficile, mais elle était motivée. Elle se stoppa dans sa quête et attendit son mentor, elle en profita pour regarder aux alentours. C'était bizarre, de long vers de terres longeait les murs et menait à une porte, on aurait dit qu'ils transportaient quelque choses utile aux bipèdes mais quoi donc. Mais l'attention de la chatte fut retenu sur une porte en fer, elle se plaqua contre et tendit l'oreille, puis s'écarte d'un coup. Il y avait tellement de bruit de l'autre côté ! Les monstres de fer criaient et les bipèdes également, soudain elle sentit une odeur alléchante... Oui un rat ! L'île regarda Souffle des dunes en quête de conseils.

( on a qu'à dire que mon mentor devient ancien :)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Dunes

Souffle des Dunes
Débutant
Débutant
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Tout sur moi ...:
Avertissements: 0

METRO Ligne 12  Empty
MessageSujet: Re: METRO Ligne 12    METRO Ligne 12  Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:31

Souffle des Dunes s'approcha de l'apprentie et s'amusa de son air émerveillé. Sans doute n'avait-elle jamais vu le métro. Il fallait avouer que cet endroit était impressionnant. La jeune guerrière se souvint de la première fois qu'elle était venue ici. La première chose qui l'avait frappée était la lumière aveuglante, projetée par les ampoules de verre des bipèdes. Lorsque l'on était habitué à vivre dans l'obscurité des égouts, c'était étrange d'avoir cette clarté tout à coup. Justement, les bipèdes était la deuxième chose qu'elle avait remarqué. Nombreux. Ils étaient nombreux. On ne voyait même pas le mur du fond, tellement ils grouillaient. Mais que faisaient-ils donc ici, sous terre ? Ne devraient-ils pas plutôt être dans la rue ? Chose encore plus étrange, les monstres tout en longueur, qui partaient dans les tunnels sombres dès qu'une cinquantaine de bipèdes étaient rentré dedans. Où les emmenait-ils donc ? Dans sa tanière ?
La guerrière s'approcha de l'apprentie et se figea lorsqu'elle perçut le rat. Elle indiqua d'un signe bref de la queue qu'elle pouvait le chasser. Après tout elles étaient là pour ça, pas pour admirer les murs gris couverts de peinture. Dès qu'elles auraient suffisamment de proies, en plus, Souffle des Dunes pourrait aller se réchauffer les poils vers la lumière du soleil qu'elle voyait filtrer un peu plus loin, par une grille. Enfin le soleil !

(Je te laisse faire ça dans le camp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

METRO Ligne 12  Empty
MessageSujet: Re: METRO Ligne 12    METRO Ligne 12  Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:53

L'a apprentie comprit qu'elle pouvais le prendre en chasse. Elle s'accroupir du mieux qu'elle pût et avança à tâtons, mais elle ne c'était pas rendu compte de sa queue qui frétillait d'excitation, le rat si. Il. S'enfuit à toute allure et nuage temporel voulant le rattraper se rendit sur la voie des bipèdes, elle poursuivit sa course, en slalomant entre les passants, puis après avoir Grimm un escalier se retrouva à l'air libre. Elle sauta sur le rat, et, ouf l'attrapa. Mais quand elle regarda autour elle se rendit vite compte d'une chose, elle se trouvait sur le clan des rues !

( va falloir attendre pour ton bain de soleil x)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Dunes

Souffle des Dunes
Débutant
Débutant
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Tout sur moi ...:
Avertissements: 0

METRO Ligne 12  Empty
MessageSujet: Re: METRO Ligne 12    METRO Ligne 12  Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:26

Souffle des Dunes feula lorsqu'elle vit que l'apprentie se mettait à poursuivre le rat.
-Nuage Temporel ! Reviens ici ! cria t-elle.
Mais l'apprentie ne l'entendit surement pas, puisqu'elle continua de courir. Sa queue disparu à l'entrée de la bouche du métro, et la guerrière la suivit. Elle ne pouvait pas la laisser monter là-haut tranquillement, chez le Clan des Rues. Ces chats n'étaient pas réputés pour leur compréhension envers le Clan des Egouts.
Elle la vit en haut, en train d'observer les immeubles, visiblement perdue. Un instant, Souffle des Dunes s'arrêta et goûta la chaleur du soleil. Ça faisait du bien ! Mais elle ne devait pas oublier le danger auquel elles s'étaient exposées.
-Nuage Temporel !
Elle avait lancé ça sur un ton sec, mais l'apprentie devait comprendre qu'il fallait réfléchir, durant une chasse, et ne pas foncer tête baissée. Elle s'approcha d'elle, les oreilles couchées sur la tête.
-Nuage Temporel ! Tu es folle ? Tu ne dois jamais quitter ton territoire. Jamais tu m'entends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

METRO Ligne 12  Empty
MessageSujet: Re: METRO Ligne 12    METRO Ligne 12  Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:08

- HEin?' heu...quoi ?
Dit l'apprentie en détachants les yeux des immeubles. Elle se retourna et fit un bond en apercevant Souffle des unes faces à elle les oreilles baissé, une lueur de colère dans les yeux.
- je suis désole dit-elle en baissant la tête, je me suis disons, laissé emportée. Mais j'ai attrapé le rat continua l'apprentie tentant de changer de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Dunes

Souffle des Dunes
Débutant
Débutant
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Tout sur moi ...:
Avertissements: 0

METRO Ligne 12  Empty
MessageSujet: Re: METRO Ligne 12    METRO Ligne 12  Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:06

-Être désolée ne suffit pas ! Tu te rend bien compte que si tu avais débouché sur une route, un des monstres de bipèdes aurait pu te renverser ?!
Souffle des Dunes se décrispa et s'obligea à rentrer les griffes. Elle inspira profondément avant de reprendre d'une voix plus calme :
-Ça ne m'amuse pas de te gronder. D'autant plus que tu n'est pas mon apprentie. Mais fais attention à l'avenir. Je n'ai pas envie de te retrouver au camp morte écrasée...
Elle leva le museau vers les hauts immeubles gris. La ville était magnifique. Au moins, on avait pas l’impression de vivre sous un toit en permanence...
-Bon, dépêchons-nous de rentrer. Je suis suffisamment sortie pour aujourd'hui. Pas toi ?
Elle tourna les talons et s'engouffra dans l'escalier qui menait au métro.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

METRO Ligne 12  Empty
MessageSujet: Re: METRO Ligne 12    METRO Ligne 12  Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:48

-ATtend ! Cria Nuage temporel , Puisqu'on est ici pourquoi ne pas en profiter pour visiter, enfin je veus dire qu'il y a des rues qui n'appartiennent à personnes, j'aimerai beaucoup les découvrir !
Elle savait qu'elle n'avait pas été très exemplaire aujourd'hui mais.... Tout de même c'était la première fois qu'elle sortait, et la ville l'attirait. Tant d'animation changeait des égouts silencieux. Il est vrai que dans les catacombes on pouvait parfois croiser quelques bipèdes faisant la fête (y en a vraiment en plus) mais c'est tout. Elle enviait tellement le clan des toits... Si proche du soleil.
Elle reflichissit à comment convaincre la guerrière puis continua :
- Et puis une meilleure connaissance du territoire ne serait pas en trop non ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Dunes

Souffle des Dunes
Débutant
Débutant
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Tout sur moi ...:
Avertissements: 0

METRO Ligne 12  Empty
MessageSujet: Re: METRO Ligne 12    METRO Ligne 12  Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:24

Souffle des Dunes se stoppa et leva les yeux au ciel. Cette apprentie était têtue, mais comment lui en vouloir ? Elle lui ressemblait beaucoup. Et puis elle avait raison, quelle meilleure occasion de jeter un œil ? Et puis aujourd'hui le soleil n'était pas caché par les nuages... Elle se retourna et jeta un clin d’œil complice à l'apprentie.
-Bon, d'accord, mais pas un mot. Si on te demande pourquoi notre trace va en ville, on dit qu'on pourchassait un chat ennemi.
Elle observa autour d'elle. Par où commencer ? Certainement pas une rue étroite, sinon elles ne pourraient pas profiter du soleil. Mais si elles prenaient plus grand, elles risquaient de croiser le Clan des Rues... Elle regarda l'apprentie d'un air sérieux.
-Si nous croisons un chat ennemi, pas de bêtises d'accord ? C'est nous qui sommes en tord, pas lui.
Puis, plus détendue :
-Bon, par où veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

METRO Ligne 12  Empty
MessageSujet: Re: METRO Ligne 12    METRO Ligne 12  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:54

à petite ridiculisa un moment puis se décida.
- Le lieu des assemblées ! Dit elle d'un ton malicieux, on lui en avait tant parler...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


METRO Ligne 12  Empty
MessageSujet: Re: METRO Ligne 12    METRO Ligne 12  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

METRO Ligne 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Métro de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Clan des Egouts :: Egouts de Paris-