© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souffle des Dunes [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle des Dunes

Souffle des Dunes
Débutant
Débutant
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Tout sur moi ...:
Avertissements: 0

Souffle des Dunes [U.C] Empty
MessageSujet: Souffle des Dunes [U.C]   Souffle des Dunes [U.C] Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:23

Présentation de Souffle des Dunes


Sexe : Femelle
Age : 20 lunes
Clan : Clan des Egouts
Rang : Guerrière



Description Physique


Souffle des Dunes... ce nom me va à merveille... tout en moi évoque le désert... Mon poil fin et doux, couleur sable, ondule sous la bise comme le ferait le vent chaud sur les collines ocres, et mes rayures plus foncées sont comme autant de serpents essayant de s'enfouir sous le sable. Mes yeux, d'un orange profond, font penser au soleil brûlant lorsqu'il darde ses rayons aux plus chaudes heures de la journée. Mon corps fin et souple me permet de courir aussi vite que le vent, et ma longue queue zébrée de brun clair m'offre un équilibre parfait.
Je ne suis pas forte, je le sais. Je suis rapide, mais le peu de muscle que je possède ne suffit pas à mettre à terre les chats ennemis. Mon endurance, mon aisance dans le mouvement et mon équilibre irréprochable sont mes alliés lors de combats acharnés, tout comme mon œil de lynx.
Malgré ma très faible musculature, je suis endurante, capable de parcourir plusieurs lieues sans m’essouffler, exploit dont peu de chats sont capables. Si seulement je ne vivais pas dans ces égouts, je suis certaine que je pourrais distancer un chien à la course. Avantage considérable dans une ville remplie de molosses.
Je suis Fille du Vent et Fille des Dunes, je court aussi vite que mon père sans jamais ralentir et je porte la couleur de ma mère sans jamais fléchir ni faillir.




Description Mentale


Je possède l'esprit de mes parents. Aussi sauvage et libre que le Vent, je ne supporte pas d'être enfermée dans les égouts. J'ai besoin de sortir, de courir, de chasser. J'ai besoin d'air pur pour remplir mes poumons. J'ai besoin des rayons du soleil réchauffant mon corps. Enlevez-moi la liberté, et vous me tuerez. Enfermez-moi dans une cage, je deviendrais folle. Offrez-moi la possibilité de vivre pour toujours sous les rayons du soleil et je vous en serait éternellement reconnaissante.
Le soleil, oui, mais il ne suffit pas. J'ai besoin d'arbres, de plantes, d'oiseaux dans le ciel, autre que ses pigeons ! Je veux retourner vivre dans la forêt, fuir cette ville de bipède, fuir cette vie sous terre. Je ne supporte plus ces égouts sombres et humides. Je veux goûter à l'air frais de la liberté, sentir les brins d'herbes sous mes pattes, jouer avec les ombres des arbres, jouer avec les lieux ancestraux que sont la forêt. Chasser avec mes parents dans le pays des félins, sans bipèdes ni égouts. Liberté.
Fille du Vent et des Dunes, je possède plusieurs facettes, tout comme ma mère. Le sable, sous les coussinets, est doux et agréable. Mais lorsque le Vent se lève, il vole et brûle la peau comme les rochers de ses griffes tranchantes. Tant qu'on ne m'embête pas, je suis calme et sympathique. J'aime mes amis et mon Clan, même si celui-ci est sous terre, et je ne les trahirais jamais. Cependant, si l'on me cherche, je peux devenir glaciale. Sans plus contrôler ma colère, je peux fondre sur vous et vous griffer la moitié du visage avant que vous n'ayez fini votre phrase.
Ne me cherchez pas, et je serais votre amie. Moquez-vous de la liberté et je vous ignorerait. Moquez-vous du Vent ou des Dunes et je vous tuerais. J'ai l'esprit vengeur, et je saurai me souvenir de votre visage, aussi quelconque soit-il. Je saurais vous retrouver et vous faire regretter vos paroles ou vos actes.



Passé


Je l'ai déjà dit... Je suis fille du Vent et fille des Dunes. Mes parents, deux solitaires vivant dans les landes arides du bout du monde, m'ont donné vie il y a vingt lunes de cela. Ils s’appelaient Brise et Sable. Les chats, dans ce pays, étaient traqués, car trop nombreux. Un jour je me suis trop approchée d'un des pièges de bipèdes, et je me suis retrouvée enfermée dans une cage en fer.
S'en sont suivis des jours horribles. Sans manger, sans boire, les bipèdes m'ont amenée en France, dans cette ville. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Le fait est que le loquet de ma cage s'est ouvert, cogné à un sac de voyageur, et j'ai pu m'enfuir à l'aéroport. J'étais affaiblie, ma fourrure collant sur mon corps maigre, loin de l'éclat brillant habituel de mes poils. J'ai fais quelques mètres, avant de m'effondrer dans une ruelle.
A mon réveil, j'étais entourée de félins. Ils m'ont dit venir des Clans de la Ville, plus particulièrement des Égouts. M'obligeant à me lever, ils m'ont raccompagné à leur camp, disant que les Rues n'étaient pas leur territoire.
J'ai grandi avec eux durant les dix dernières lunes, pleurant ma vie perdue, le soleil et le vent hors d'atteinte de mon regard de braise, mais j'ai juré fidélité au camp. J'aime ces chats désormais, ils sont ma famille, même si je ne parviens pas à comprendre leur soif de vengeance et de guerre envers les autres clans. Toujours est-il que je ne les trahirais pas, et que je suis capable d'aller assassiner un chef, si mon propre supérieur me le demandais. J'aime cette vie, même si je regrette ma liberté.



Et en vrai ?


Prénom : :3
Age : 15 ans
Sexe : Fille
As tu bien lu le règlement ? : Oui et Wasoo a pu le voir
Codes : Validoches :3 *va bouffer des cookies*
Autres : /



Dernière édition par Souffle des Dunes le Jeu 28 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douceur de la Nuit

Douceur de la Nuit
Admin
Admin
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Hum ... bonne question ;)

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Tout sur moi ...: Je m'appelle Mathilde. Je suis une 5ème de 12 ans. J'habite à Paris, dans le 18ème arrdt. Je dessine en manga. Je suis passionnée par l'Art et j'aimerais en faire mon métier. Je fais du tir à l'arc ( 1 an ) et de la sculpture ( 2 an ). Je suis une grosse dalleuse x) ! Valaa ! Je crois que c'est tout !
Avertissements: 0

Souffle des Dunes [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Dunes [U.C]   Souffle des Dunes [U.C] Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:54

Welcomeuuh o/ ! Termine vite ta prez ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Souffle des Dunes [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Dunes [U.C]   Souffle des Dunes [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:11

Bievenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!
Oh god! J'aime ton noms ça sonne trop oriental quoi! *^*
Sinon ben il faut finit ton p"tit passé et se sera bon ^^ .
Alors je me présente je suis la guérisseuse du clans des toits et admin!
Au plaisir de te recroiser sur le fow! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Dunes

Souffle des Dunes
Débutant
Débutant
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Tout sur moi ...:
Avertissements: 0

Souffle des Dunes [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Dunes [U.C]   Souffle des Dunes [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:38

Merci pour votre accueil :-)
J'ai fini ma fiche. Quelqu'un pour RPer avec moi une fois validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur de la Nuit

Douceur de la Nuit
Admin
Admin
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Hum ... bonne question ;)

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Tout sur moi ...: Je m'appelle Mathilde. Je suis une 5ème de 12 ans. J'habite à Paris, dans le 18ème arrdt. Je dessine en manga. Je suis passionnée par l'Art et j'aimerais en faire mon métier. Je fais du tir à l'arc ( 1 an ) et de la sculpture ( 2 an ). Je suis une grosse dalleuse x) ! Valaa ! Je crois que c'est tout !
Avertissements: 0

Souffle des Dunes [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Dunes [U.C]   Souffle des Dunes [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:28

Le système de rp est différent des autres forums. Va voir le Clan des Egouts, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Souffle des Dunes

Souffle des Dunes
Débutant
Débutant
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Tout sur moi ...:
Avertissements: 0

Souffle des Dunes [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Dunes [U.C]   Souffle des Dunes [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:55

Ah ouep, désolée ^^
Sympa comme système.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

Souffle des Dunes [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Dunes [U.C]   Souffle des Dunes [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:04

Moi je veux bien ^^ bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre de Glace

Foudre de Glace
Admin
Admin
Messages : 205
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Souffle des Dunes [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Dunes [U.C]   Souffle des Dunes [U.C] Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:22

Hellow! My Nami is Fyoudrey de Glice! Il don't speak French!
Mmh. Je préfère quand même le français... Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lignesdeladestinee.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Souffle des Dunes [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Souffle des Dunes [U.C]   Souffle des Dunes [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffle des Dunes [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souffle de l'Aube ~ [A FINIR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Administration :: Présentations :: Abandonnées-