© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les catacombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

Les catacombes Empty
MessageSujet: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:43

Deux chattes firent leur apparition, l'une était plume nébuleuse, l'autre nuage temporel l'apprentie de cette dernière. La plus veille semblait crier sur la plus petite.
- Mais c'était pas compliqué quand même !!
- mais c'est la première fois que je chasse moi !
- Peut être mais le clan avait besoin de cette prise !
Nuage temporel grogna un peu puis renfila l'air, elle allait lui montrer ce qu'elle valait à cette veille chatte acariâtre ! Elle sentit aussitôt l'odeur qu'elle avait sentit il y a une minute. Elle repéra facilement le rongeur, c'était un gros rat dodu, elle ne devait pas le rater. Sa pmentor vit qu'elle avait repérer une proie et se plaça derrière le rat de façon à aider son apprentie. Car au clan des égout, souvent les chats chassent à deux, car un rat peut facilement avoir raison d'un seul.
Nuage temporel avança a pas léger, mais sa position n'était pas encore parfaite, même pas du tout... Son mentor fit de même, et elles sautèrent en même temps sur la bête, deux coup bien placés et il se retrouva raide mort. L'apprentie l'attrapa par la queue et l'emmena vers le camp, enfin le traîna vers le camp.
- Il ne t'a pas griffe ? Sinon va vite voir notre guérisseuse ! Il ne faudrait pas que sa s'infecte.
L'apprentie fit non de la tête et continua à marcher. Mais Plume nébuleuse avait raison de s'inquiète, une maladie pouvait survenir facilement, car même si le clan des égout était plutôt résistant au maladies des rats, les apprenties et chatons , eux, pouvait facilement mourir d'une maladie de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les catacombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Clan des Egouts :: Egouts de Paris-