© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 *galerie à LUNIE * venez donc jetez un petit coup d'œil :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

*galerie à LUNIE * venez donc jetez un petit coup d'œil :P Empty
MessageSujet: *galerie à LUNIE * venez donc jetez un petit coup d'œil :P   *galerie à LUNIE * venez donc jetez un petit coup d'œil :P Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:26

Bonjour et bonsoir à tous ! Bienvenue dans ma petite galerie ;) je suis LUNIE /nuage temporel et je vous salue !
Bon ok j'arrête ma présentation débile.
Donc mon pseudo c'est LUNIE, je graph depuis un jour quelconque et j'utilise photofiltre 7 enfin maintenant. Je ne suis encore qu'une débutante ( je préviens au cas ou...). Bon je vais éviter de mettre de trop veille créas... Sa serait bête que vous mourriez d'effroi avant de pouvoir voir le suite ...
Enfin bref voilà ^^ d'ailleurs j'accepte aussi les commandes sa m'occupe mais sachez que j'ai un ordi treeeeees susceptible alors faut pas tros l'énerver ou le surmener 8D ( non wasoo je ne parle pas de mon lamaphile). Enfin bref voili voilà !

Spoiler:

Voili voilou, si vous voyez du vert autour d'une créas faite comme ci de rien n'était, c'est juste le cadre qui bug :face: .
Et critiquez moi ça ok ? Parce que je suis loin d'être une bonne grapheuse... Mais j'espère qu'elle vous plairont quand même ^^

Pour prendre commande:

Pour :
Images :
Texte ou sous texte (si il y a) :
Ambiance :
Taille (pas obligatoire) :
Type (avatar, signature...) :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

*galerie à LUNIE * venez donc jetez un petit coup d'œil :P Empty
MessageSujet: Re: *galerie à LUNIE * venez donc jetez un petit coup d'œil :P   *galerie à LUNIE * venez donc jetez un petit coup d'œil :P Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:51

Et ma signature aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

*galerie à LUNIE * venez donc jetez un petit coup d'œil :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de la fonda ( pas le droit de criticquer ou je vous kicke xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Hors RPG :: Graphisme :: Galeries-