© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Songe

Etoile de Songe
Journaliste
Journaliste
Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Dans ma tanière à surveiller mes guerriers X)

Feuille de personnage
Rang: Chef
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Le Camp du Clan Empty
MessageSujet: Le Camp du Clan   Le Camp du Clan Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:55

Le camp, situé dans une citerne désormais vide.


Etoile de Songes sortit de sa tanière et alla au milieu du camp. Elle s'étira et regarda les alentours. Elle interpela son lieutenant.
-Perle de Sang ! Quand tu auras fini d'organiser les patrouilles, on pourrait aller chasser. Le gibier commence à se faire rare, il faut en ramener le plus possible.
Elle s'assit et commença à faire sa toilette en attendant le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sang

Perle de Sang
Débutant
Débutant
Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de personnage
Rang:
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Le Camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan   Le Camp du Clan Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:27

Perle de Sang s'était éveillé par une brise matinale glacial qui le fit frisonner dès que ses paupières commencèrent à s'ouvrir. Il s'étirait, baillant à s'en décrocher la mâchoire et grattant le sol de ses pattes blanche immaculées. Il s'assit droit comme un i et commença à entreprendre une toilette bien méritée sous le clair de lune qui commençait à laisser sa place aux rayons du soleil. Le matou ne pouvait pourtant pas prendre son rang de lieutenant à la légère et à contre cœur, il se mit à trottiner jusqu'à la clairière. Quelques guerriers était debout, mais si peu qu'il décida qu'il serait plus sage que quelques renforts sortent de leurs tanières pour venir prêter patte forte à leurs confrères. Le lieutenant regarda le tas de proie, soupirant en observant son mince contenu. Les temps étaient dur et tous avait faim, il voulait aider les siens mais c'était impossible face à la famine, il n'était qu'un chat et même puissant, il ne pouvait nourrir tout un clan à lui seul... Jamais on ne lui avait demandé chose pareil mais il voulait le bien des siens. Son regard, pourtant dur malgré l'envie qu'il éprouvait d'aider ses compagnons, se portèrent sur une petite chatte qui sorti en baillant négligemment de son gîte. Elle sursauta, apercevant son regard qu'il détournait de la mince silhouette d'un soupire. Le guerrier n'avait pas eu l'intention de l'effrayer et il trouvait même que les chats du clan étaient assez froussard vis à vis de son comportement. Dès que le camp commença à bouger, le matou miaula, invitant ses frères de guerre à le rejoindre pour faire la patrouille de l'aube. Ce fut Étoile de Songe qui vint dérangé le matou qui répondit à celle-ci d'un hochement de tête. Après s'être assuré que tout était en ordre, il sautilla jusqu'à sa chef et accessoirement son amie qu'il salua d'une légère courbette. Un sourire félin vint animer ses babines et une lueur de bonté scintiller dans les prunelles rouge sang du mâle.

- J'ai fini Étoile de Songe, emmenons-nous des apprentis avec nous ? Ou peut-être des guerriers pour nous aider ?

Le mâle couleur nuage s'assit dans la poussière, fixant la femelle dominante avec sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Songe

Etoile de Songe
Journaliste
Journaliste
Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Dans ma tanière à surveiller mes guerriers X)

Feuille de personnage
Rang: Chef
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Le Camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan   Le Camp du Clan Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:26

-Je pensais amener un guerrier et son apprenti. Peut-être Feuille Sablée et Nuage de Goutte ?

Elle vit la lueur de sympathie dans le regard de son lieutenant. Il était un des rares chats qui l'aimait bien, elle, la chef soi-disant sans pitié. Il faisait parti des matous qui savaient voir plus loin que la première impression. Elle lui sourit en retour également.
Puis, d'un mouvement de queue, elle invita Feuille Sablée et Nuage de Goutte, qui passait non loin, à les rejoindre.
-On va aller chasser, Perle de Sang et moi. Venez avec nous !

La guerrière hocha la tête et s'assit en attendant le départ, tout comme son apprentie.
Etoile de Songes regarda de nouveau son lieutenant.
-On y va ?

[Je précise que Feuille Sablée et Nuage de Goutte sont des PNJ, que je fait apparaitre pour que ça fasse réel X)]
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sang

Perle de Sang
Débutant
Débutant
Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de personnage
Rang:
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Le Camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan   Le Camp du Clan Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:56

-Je pensais amener un guerrier et son apprenti. Peut-être Feuille Sablée et Nuage de Goutte ?

Le matou hocha la tête montrant son accord, plus ils seraient nombreux, mieux c'était. Quitte à partir en chasse, autant mettre toutes les chances de nos cotés ! La queue battante, elle se baladait nerveusement non pas envers les siens mais envers ses sombres pensées qui tentées de le noyer plus encore qu'il ne l'était déjà. Il soupira, relevant la tête vers la guerrière qui était un peu plus long et qui, comme si elle savait que nous allions l'appeler, s'approcher de nous par hasard. Perle de Sang espéré que la chatte serait de bonne compagnie et mettrait du cœur à l'ouvrage, que l'apprenti soit plus sage encore car même si les efforts se devait d'être récompenser, ce n'était pas de l'espoir qui allait faire taire les ventre affamés des félins du clan. Il s'inquiétait, peut-être un peu trop même et pour ne rien arranger, il redoutait plus que tout le moment où il devrait prendre la place de sa chef. Le lieutenant en venait presque à demander à leurs ancêtres qu'il périsse avant la meneuse. C'était de la lâcheté et il détesté ce genre de sentiment, ce fut donc d'une petite secousse qu'il se ressaisit, évitant de penser une fois de plus à ce genre de chose.

-On va aller chasser, Perle de Sang et moi. Venez avec nous !

La femelle vint à notre rencontre en attendant sa chef, suivit de près par Nuage de Goutte qui la queue haute, sautillait presque d'excitation. La jeunesse et leurs tempérament de fougueux, le nuage regretter presque cette époque d'insouciance qu'était destiné aux apprentis. Il fut même surprit de voir tant d'énergie dans les pattes d'un "chaton" dont l'estomac crié famine. Ils s'assirent, attendant le signal du départ et Perle de Sang regarda quant à lui la patrouille disparaitre rapidement.

-On y va ?

Il reporta son attention sur Étoile de Songe, les moustaches frémissante à l'idée de se dégourdir les pattes sur des petits rongeurs imprudent, si toutefois ils avaient de la chance. Il se releva, s'étirant légèrement et posant un regard doux sur l'apprenti. Le chasseur reporta son attention sur la femelle grise.

- Je suis prêt, nous pouvons y aller.

La petite troupe de félins se levèrent pour partir à l'aventure dans l'espoir de ramener quelques proies pour le dîner du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

Le Camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan   Le Camp du Clan Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:23

Allongée paisiblement sous une plaque d'egout, Nuage temporel laissait sa fourrure se réchauffer sous le petit rayon de soleil qui filtrait par les trous de la plaque de metal. Elle ferma les yeux et commença à s'endormir . Mais alors qu'elle sombrait doucement dans le monde des rêves, une voie stridente qu'elle espérait ne pas entendre aujourd'hui cria son nom.
- Nuage temporel !!! Criait son mentor, Plume nébuleuse. Réveille toi espèce de feignasse, on doit aller chasser !
La jeune apprentie remua un peu les pattes en signe de mécontentement, attendit un peu, mais se leva en vitesse quand elle entendit des pas. Elle échappa gauchement à la griffe de son mentor pluies la suivi sans parler.
- on va dans les catacombes ! Les rats y sont nombreux, même en temps de froid. T'inquiète pas y'a plus de squelettes depuis longtemps. Dit le mentor en voyant la mine effrayé de la petite chatte.
- Mais j'ai pas peur ! Dit celle-ci
- C'est ça , c'est ça....
Elles sortirent toute les deux du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Dunes

Souffle des Dunes
Débutant
Débutant
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Tout sur moi ...:
Avertissements: 0

Le Camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan   Le Camp du Clan Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:28

La jeune femelle s'étira longuement au sortir du lit. Elle avait bien dormi, pour une fois. Ses compagnons n'avaient pas gémi durant leur sommeil, et elle avait pu rêver en paix. En sortant dans le camp, elle ne put s'empêcher de faire la grimace, comme tous les matins : l'odeur des égouts était insupportable. Comment donc faisait ce clan pour vivre ici ? Était-ce pour cela qu'il tenait à voler le territoire des autres clans ? Probablement.
Elle bailla et s'approcha du tas de gibier. Il ne restait qu'un pauvre rat avec à peine la peau sur les os, probablement immangeable car datant de trois jours. Il faillait chasser, et vite. Le clan ne pouvait se permettre de mourir de faim alors que la saison froide était à peine finie. Et puis, dans cette ville de bipède, les saisons importaient peu dans le nombre de proie présentes.
Souffle des Dunes s'assit près de l'entrée, enroula sa queue autour des pattes avant et entreprit de se lécher le poitrail. Elle attendrait que quelqu'un aille chasser, afin de l'accompagner, mais déjà elle devait faire sa toilette matinale. Redonner vie à son pelage roux, refaire briller ses poils et enlever les saletés fourrées dans sa queue, travail long mais essentiel. Oh, elle n'était pas très coquette, mais elle tenait à son pelage.
Lorsqu'elle eut fini, elle ferma les yeux et s'imagina en train de courir dans les landes de son enfance. Un lapin bondissait devant elle, le soleil lui réchauffait les poils et elle pouvait sentir le vent caresser son pelage. Tout cela n'était qu'illusion, mais l'habitude de rêver avait donné une part de réalité à ses divagations. Et elle aimait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

Le Camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan   Le Camp du Clan Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:29

La petite chatte arriva furtivement dans le camp et regarda autour d'elle, pas de mentor en vue ! Encore heureux, Plume nébuleuse l'avait tant fatiguer la journée d'avant qu'elle ne tenait plus sur ces pattes. Aujourd'hui Nuage temporel ne voulait pas de nouveau subir ça. Elle jeta un coup d'oeil au alentours et aperçu Souffle des dunes qui dormait pèse liement non loin. Elle s'approcha et secoua la guerrière de sa patte brune :
- Tu viens chasser avec moi ? S'il te plaiiiiiit.....
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Dunes

Souffle des Dunes
Débutant
Débutant
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Tout sur moi ...:
Avertissements: 0

Le Camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan   Le Camp du Clan Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:50

-Tu viens chasser avec moi ? S'il te plaiiiiiit.....
La petite plainte lui fit ouvrir les yeux. Une jeune apprentie se tenait devant elle. C'était Nuage Temporel, la siamoise. Elle la regardait avec de petits yeux suppliants, alors qu'on voyait qu'elle était morte de fatigue. Un instant, elle songea à l'envoyer dormir, se reposer pour mieux servir le clan le lendemain, mais elle changea d'avis. Si elle avait décidé de chasser, alors elle allait l'accompagner ! Souffle des Dunes n’appréciait pas de ne pas pouvoir faire ce dont elle avait envie, elle ne contredirait pas la jeune apprentie. Elle se leva tranquillement.
-Bien sûr, Nuage Temporel ! Par où as-tu envie d'aller ? Il parait qu'on trouve beaucoup de proies en ce moment, vers le métro.
C'était faux, il y avait autant de proie partout, à part peut-être certains tuyaux désaffectés, mais aller vers le métro voulait dire avoir une chance de voir le soleil par l'entrée. Et ça, Souffle des Dunes était prête à tout pour y avoir accès. Elle s'engouffra dans l'entrée du clan et agita la queue pour indiquer à l'apprentie de la suivre. Elle attendis de l'autre côté qu'elle l'eut rejointe, afin qu'elle lui dise son coin de chasse favori.


[HRP : Ton mentor est un PNJ non ? Tu pourrais être mon apprentie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

Le Camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan   Le Camp du Clan Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:19

L'apprentie suivit le mouvement de queue de souffle des dunes et sortit du camp à sa suite. Toute excitée, la jeu e chatte espérait que cette partie de chasse serait plus joyeuse que les autres, car chasser avec Plume nébuleuse était comme un bain d'eau froide en hiver , entre écouter des critiques acerbes et s'entraîner à la repartie, il y avait des quoi gâcher une journée à n'importe qui. Nuage temporel chassa ses pensées et demanda à son mentor :
- Òu c'est qu'on va chasser, à quel métro ?
Sans attendre de réponse elle proposa celui des abbesse, autrement dit celui qui était proche des carrière, car il grouillait de souris, mais également de bipèdes, et elle n'en avait jamais vu.

( oui mon mentor est un pnj x) et sa me plairait bien d'avoir un vrai mentor par e que des fois j'ai un tout petit peu l'impression de parler à moi meme enfin 8D, donc oui youpiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Dunes

Souffle des Dunes
Débutant
Débutant
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Tout sur moi ...:
Avertissements: 0

Le Camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan   Le Camp du Clan Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:22

[Faudra dire qu'on le voit passer sous un métro, et du coup le chef te nomme mon apprentie ]

-Le métro des Abesses ? Oui, bonne idée.
L'apprentie semblait toute excitée. N'était-elle donc jamais allé chasser avec son mentor ? Qui était-ce déjà ? Ah oui, Plume Nébuleuse. Ce chat n'avait jamais été réputé pour sa sympathie, peut-être Nuage Temporel en avait-elle assez de ce caractère. De plus, étant donné qu'il haïssait les bipèdes plus que tout, il n'avait pas du l'amener bien souvent au métro, grouillant de ces créatures.
Elle se mit en route et jeta un œil à la jeune femelle en penchant la tête. Est-ce qu'elle aussi aurait un jour un apprenti aussi motivé ? Peut-être. Et elle l’espérait. Quoi de plus agréable qu'apprendre les subtilités de la chasse à un chat qui en avait envie ?

[Commence au métro ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Camp du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan   Le Camp du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer de Clan
» Recherche un apprentie dans le Clan des rues !
» Nuage Mélodieux - Apprentie du clan des Rues [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Clan des Egouts :: Camp du Clan-