© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Explication du Système de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douceur de la Nuit

Douceur de la Nuit
Admin
Admin
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Hum ... bonne question ;)

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Tout sur moi ...: Je m'appelle Mathilde. Je suis une 5ème de 12 ans. J'habite à Paris, dans le 18ème arrdt. Je dessine en manga. Je suis passionnée par l'Art et j'aimerais en faire mon métier. Je fais du tir à l'arc ( 1 an ) et de la sculpture ( 2 an ). Je suis une grosse dalleuse x) ! Valaa ! Je crois que c'est tout !
Avertissements: 0

Explication du Système de Rp Empty
MessageSujet: Explication du Système de Rp   Explication du Système de Rp Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:52

Introduction
Il en faut bien une non ?

bonjour à toi cher Invité !

Tu t'es sûrement inscrit sur le forum il y a très peu de temps et tu est intriguée par notre mode de Rp. C'est pourquoi je t'explique tout en détail ci dessous. Les explications sont basées sur les questions que l'on me pose souvent. Si toi aussi tu en as une, n'hésite pas à l'écrire en dessous. Su ce, bonne lecture !



Quel est ce système ?

Ce système est très simple ! Dans Clan ou territoires, un seul topic indique l'endroit ( ex : Tas de Gibier dans le Camp du Clan ). Dans ce topic, n'importe qui peut poster à condition d'être validé et d'avoir sa couleur. Ensuite, pas besoin de faire de demande de Rp. Vous pouvez poster un message simple disant que vous chassiez, pas besoin que quelqu'un réponde. Au contraire, si vous avez envie de Rp longtemps et avec quelqu'un, il suffit de poster une demande ! Les Rp doivent faire au moins 3 lignes.



Pourquoi ?

Si j'ai choisi ce mode de Rp c'est simplement parce que je le trouvais plus convivial puisque le nombre de personne pouvant intervenir est illimité.



Je rajouterais des explications avec les questions que vous me poserez :D
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
 

Explication du Système de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Administration :: Système Rp-