© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Panneau de la Prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douceur de la Nuit

Douceur de la Nuit
Admin
Admin
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Hum ... bonne question ;)

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Tout sur moi ...: Je m'appelle Mathilde. Je suis une 5ème de 12 ans. J'habite à Paris, dans le 18ème arrdt. Je dessine en manga. Je suis passionnée par l'Art et j'aimerais en faire mon métier. Je fais du tir à l'arc ( 1 an ) et de la sculpture ( 2 an ). Je suis une grosse dalleuse x) ! Valaa ! Je crois que c'est tout !
Avertissements: 0

Panneau de la Prophétie Empty
MessageSujet: Panneau de la Prophétie   Panneau de la Prophétie Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:06


Lieux Importants
Lieux importants

TopTop





Nos Crédits
Nous remercions ...


Le concept a été élaboré et rédigé par Etoile d'Eté et Foudre de Glace sous inspiration des oeuvres de Erin Hunter



Le codage a pu être mis en place grâce à Etoile d'Eté.

Cette page d'accueil a été réalisée par Sparrow-style, prise sur Never-Utopia.


(c) merci de respecter le travail de ces personnes.

Panneau de la Prophétie Tumblr_m2pft6YL5K1qhyiolo1_500Foudre de Glace observa tous les guerriers du clan du Ciel se rassembler autour du "Miroir". C'était un petit lac dans lequel les chats voyaient le futur, ou du moins des fragments flous, et c'était ainsi qu'ils créaient leur prophétie. Le grand chat aux yeux prairie verdoyante s'assit sans empressement, et attendit patiemment que les chats fassent de même. Cela ne sut tarder. Ils n'étaient pas si nombreux que ça, car tous ne participaient pas. Heureusement d'ailleurs, car les chatons du clan du Ciel ne sauraient tenir en place, du moins pas tous, les apprentis préféraient en général l'entrainement, bien que certains préfèrent cet endroit, et certains guerriers s'affairaient à d'autres occupations. Le grand chat noir se pencha sur l'eau claire. Le silence se fit soudain, car les autres participants se concentraient eux aussi sur le liquide. L'eau changea peu à peu d'aspect, jusqu'à ce que ce ne fusse qu'un miroir reflétant les mines inquiètes des matous. Le lac était plus sombre que d'ordinaire.

L'assemblée s'agita un peu, s'interrogeant sur ce signe, bien qu'infime. Le silence revint lorsque des images apparurent sur l'eau miroitante. L'ancien lieutenant du clan des Toits retint son souffle. Il se trouvait à présent dans un lieu sombre et inquiétant. Un chat sale et ébouriffé s'assit. Une odeur âcre et nauséabonde s'installa. Dans le flou de la vision, l'assemblée put reconnaître ce chat. Un murmure étouffé retentit aussitôt. Le chef du clan des Égouts, n'était-ce pas lui installé devant tous ces chats errants? Pourquoi? Comment? Le silence se fit lorsque l'objet de ces murmures se leva. Il murmura quelques paroles inaudibles. Au fur et à mesure que le discours avançait, la vision se troubla et le sujet intéressé s'éloigna de son objectif. Les chats purent tout de même distinguer le principal centre de l'agitation indiquer d'un signe de tête aux autres chats de le suivre. L'eau émit des glissements, indiquant l'annonce de la prophétie:
"Alliances imprévues,
Pour s'emparer du pouvoir,
Bataille sanglante qui décidera,
De la liberté de chacun."



Il y eu un court instant où chacun retint son souffle, puis un vieux matou grommela:
-Ca parait clair.
-Tu disais ça la dernière fois aussi, répliqua aussitôt une vieille, et de mon temps, les prophéties étaient bien mieux organisées: Il y avait plus de mystère et ça sonnait mieux.

S'entama alors un débat agité où chacun donna son avis. Seuls quelques uns n'émirent pas un mot; Foudre de Glace faisait partie de ceux-ci, ne sachant que dire. Lorsque le silence revint, quelqu'un demanda:
-Bien. Que ceux qui le doivent informent leurs anciens clans de cette nouvelle prophétie. Transformez-la si vous le souhaitez, mais ne révélez pas vos suppositions ou doutes, les clans doivent décider sans avoir besoin qu'on leur dicte leurs actes: Ils doivent rester indépendants.
Foudre de Glace se redressa, suivit des autres chats. Ils se rassemblèrent, chacun de leur côté, pour attendre la nuit et entrer en contact avec la guérisseuse de leur ancien clan. Le chat noir ferma les yeux. Il allait parler à Lune du Temps. Il ne faudrait pas qu'il se laisse emporter par la joie des retrouvailles. Il avait un devoir à accomplir. Comme chacun de tous ces chats. Le félin rouvrit les paupières, et se tint près. Il était temps. Il était l'heure. La nuit commençait déjà à tomber sur la ville de Paris. Un doux murmure prononcé sûrement par l'un des chats vint caresser l'air:
-C'est l'heure.

///////Pas de news pour le moment.
//////Pas de news pour le moment.
//////Pas de news pour le moment..



Etoile d'Eté'A crée le concept de la Prophétie.

Foudre de GlaceA écrit les épisodes de la Prophétie.





PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche

PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche


Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
 

Panneau de la Prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Administration :: Infos Clans-