© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douceur de la Nuit

Douceur de la Nuit
Admin
Admin
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Hum ... bonne question ;)

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Tout sur moi ...: Je m'appelle Mathilde. Je suis une 5ème de 12 ans. J'habite à Paris, dans le 18ème arrdt. Je dessine en manga. Je suis passionnée par l'Art et j'aimerais en faire mon métier. Je fais du tir à l'arc ( 1 an ) et de la sculpture ( 2 an ). Je suis une grosse dalleuse x) ! Valaa ! Je crois que c'est tout !
Avertissements: 0

Contexte   Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte   Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:35

Contexte
Histoire du forum

Il y a bien des années d'aujourd'hui, il existait 4 clans vaillants de chats qui se partageaient la forêt : le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et enfin le Clan de l'Ombre. Pendant de nombreuses lunes, ces 4 clans furent en paix. Mais de jour en jour, la ville de Bipèdes, près de la forêt, s'agrandissait. Le Clan du Tonnerre et de l'Ombre ne comptait plus beaucoup de membres car la moitié de leurs clans était morte de famine du fait de la fuite du gibier. Les chefs de ces deux clans décidèrent alors de s'unifier pour créer un seul et unique clan plus fort et plus résistants contre la menace des Bipèdes malgré la réticence de leurs guerriers : le Clan de la Terre. Mais malgré cela, la ville était devenue une métropole, du nom de Paris. Les quatre clans, devenus maintenant trois, ne voulant pas quitter leur territoire décidèrent alors de s'adapter à leur nouvel environnement en s'installant dans la ville même. Ils se partagèrent le nouveau domaine en 3 parties. Le Clan du Vent hérita des toits, le Clan de la Terre eut les rues, ne restant que les égouts, le Clan de la Rivière eut donc cette partie. Leur lieu d'Assemblée fut maintenant un parc abandonné par les Bipèdes le soir. Depuis ce jour là, le Clan de la Rivière, du Tonnerre et de l'Ombre ne sont plus qu'un souvenir lointain. Ce sont le Clan des Rues, le Clan des Toits et le Clan des Égouts qui règnent maintenant sur la ville de Paris. Mais le Clan des Égouts accueillent de plus en plus de solitaires pour lancer une attaque contres les deux autres clans. Malheureusement ils ne le savent pas encore ! Invité c'est à ton tour d'écrire l'histoire !

Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Administration :: Bureau de l'admin :: Règlement et autres choses importantes-