© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douceur de la Nuit

Douceur de la Nuit
Admin
Admin
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Hum ... bonne question ;)

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Tout sur moi ...: Je m'appelle Mathilde. Je suis une 5ème de 12 ans. J'habite à Paris, dans le 18ème arrdt. Je dessine en manga. Je suis passionnée par l'Art et j'aimerais en faire mon métier. Je fais du tir à l'arc ( 1 an ) et de la sculpture ( 2 an ). Je suis une grosse dalleuse x) ! Valaa ! Je crois que c'est tout !
Avertissements: 0

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:22

Hello mes petits membres chéris !

Hé ! Le forum est en train de couler comme un glaçon dans ma limonade ! Il faut se bouger ! S'activer ! Action ... Réaction ! Je suis pas d'accord ! Faut ouvrir ses petits yeux de fouine là ! Le forum est désert comme mon frigo après que je sois passée ! Des forums de la Guerre des Clans, y'en a plein mais ne tenez vous pas à ce petit coin de paradis sauvage, ce petit nuage tout rose et tout mignon, ce havre de paix à sauvegarder ! Même si vous n'êtes pas admins ou simplement modo, un forum n'existe pas sans membres !

Il y a une colonie de projets dans ma tête ! Un concours de graph, un nouveau design, une soirée cb, ... Mais cela ne se fera pas sans membres ! Et encore plein d'autres idées germe dans ma tête !

J'ai besoin aussi de vos idées, de vos propositions et de vos avis ! Vous pouvez bouger ! Rien qu'un petit message pour dire que vous êtes encore en vie serai génial ! Voulez vous donc perdre ce petit forum !

Il faut faire, de la pub, en parler auprès de vos amis, poster souvent ... Tout ça, je ne peux pas le faire toute seule !

Je sais ce que vous vous dîtes ! C'est mon boulot de ranimer le fow' ! Mais vous pouvez participer en étant simplement membre ! On pourra avancer même sans nouvelle têtes ( même si il en faut quand même ^^ ) Les anciens de retour ! ALLEEEEZ !!

VOUS VOULEZ VOIR MOURIR LCDV ? NON ! ALORS ACTIVEZ VOUUS !!! J'AI BESOIN DE TOI ! Si vous êtes partants, on y arrivera ! Tous ensemble !

Je compte sur vous !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:04

Voila c'est déja mieux! GO! GO! GO! moi j'dit!
Faite de la puuuuuuuuuuuub! Puis moi j'suis encore la et je lâche pas le morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ephémère

Etoile Ephémère
Apprenti
Apprenti
Messages : 55
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Rang: Chef
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:03

Présente aussi (:

- Concours (mais pas que de graph ^^)
- New design, bonne idée (même si celui-là me plait bien)
- Une soirée cb (ça animerais le fow!
- Le journal (ben oui, même si on est pas beaucoup, on peut le faire!)
- Flooder (jouer aux jeux, faire des sondages, des animations ou même discuter du livre... ça montre qu'on est actifs!)
- RPer (c'est la base xD je suis partante si yen a un qui veut)
- Envoyer un E-mail de masse (je t'ai expliqué là: https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org/t174-tousotte-y-a-quelqu-un#1229 ^^)
- Peut-être pour les artistes, aussi remplir les parties pour l'écriture, les vidéos, le graphisme...

Bon après, chaque membre peux faire de la pub ou des parto's, c'est normal xD Si j'ai d'autre idées, je vous les dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:20

ah un membre *verse une larme* Bon moi! Maintenant que c'est les vacances vais essayer de postez a fond! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ephémère

Etoile Ephémère
Apprenti
Apprenti
Messages : 55
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Rang: Chef
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:49

Ouais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Foudre de Glace

Foudre de Glace
Admin
Admin
Messages : 205
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:59

*se réveille en sursaut et fracasse son réveil*
*lit le "Donjon de Naheulbeuk"*
*se connecte sur internet*
*va sur LCDV*
*ne sait pas quoi répondre aux sujets mais...*

OUAIS!! On revivre le forum! Go!

Je suis d'accord avec... Tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lignesdeladestinee.forumactif.com/
Douceur de la Nuit

Douceur de la Nuit
Admin
Admin
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Hum ... bonne question ;)

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Tout sur moi ...: Je m'appelle Mathilde. Je suis une 5ème de 12 ans. J'habite à Paris, dans le 18ème arrdt. Je dessine en manga. Je suis passionnée par l'Art et j'aimerais en faire mon métier. Je fais du tir à l'arc ( 1 an ) et de la sculpture ( 2 an ). Je suis une grosse dalleuse x) ! Valaa ! Je crois que c'est tout !
Avertissements: 0

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:35

cool !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:09

Tentez de faire de la pub autour de vous !! Le bouche à oreille et l'une des méthodes les plus pratique quand on recherche des membres !!
:ExitéCommeUnFo
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:00

Mais qu'est ce que je vois ? Seulement deux personnes connectes au cours des 24 heures ? Hummm mais sa manque d'action ça ! Allez o. Se réveille les cocos ^^
En fait a mon avis pour faire un peu redémarrer le fow il faudrait peut être prévoir une soirée cb avec un sondage pour savoir à quel moment les gens sont libres comme sa a déjà été fait autrefois,mais ça c'est aux animateurs de décider
Revenir en haut Aller en bas
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:10

GOD! C'est vrais tout ça! Alors pour une soirée cb je vais m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:08

Merci ^^ je pense que pour avertir les gens, un message par mp ne suffirais pas, peut être qu'un message directement sur leur boîte mail serait mieux ;) car la au moins on serait sur ou presque qu'ils le verront ^^ vous les admis vous avez les adresse mail de tous les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:08

Sauf que Wasoo a voulut faire ça mais elle y est arriver alors moi... --'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Temporel

Nuage Temporel
Apprenti
Apprenti
Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Tout sur moi ...: J'aime les pommes.
Avertissements: 10

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:26

C'est tout bête, y'a pas de moyen particulier pour le faire directement du forum, il te faut juste copier coller les adresse et les mettre dans les destinataires directement sur ta boîte mail, comme pour un message normal que tu envoirait de ton adresse a toi ;)
Bon maintenant envoie par mp si tu arrive pas car la on commence un peu a flooder le tropical :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne

Nuage Nocturne
Modérateur et journaliste
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Bah tu vois bien que je suis là, derrière mon écran! Patate!

Feuille de personnage
Rang: Apprenti
Tout sur moi ...: Moi? J'ai 14 ans, je m'appelle Julie et je suis foolle! Je fais de la flûte traversière depuis...7 ans maintenant, de la chorale depuis 8 et du solfège pareil!
Avertissements: 10

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:48

Je suis MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanslgdc.forumchats.com/
Nuage de Loup

Nuage de Loup
Débutant
Débutant
Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25
Localisation : Avec mon mentor

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:43

Comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Douceur de la Nuit

Douceur de la Nuit
Admin
Admin
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Hum ... bonne question ;)

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Tout sur moi ...: Je m'appelle Mathilde. Je suis une 5ème de 12 ans. J'habite à Paris, dans le 18ème arrdt. Je dessine en manga. Je suis passionnée par l'Art et j'aimerais en faire mon métier. Je fais du tir à l'arc ( 1 an ) et de la sculpture ( 2 an ). Je suis une grosse dalleuse x) ! Valaa ! Je crois que c'est tout !
Avertissements: 0

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:26

Cool :)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Empty
MessageSujet: Re: *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !   *ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*ALLEZ LEVEZ VOUS LES COCOS ! ON VA FAIRE RVIVRE CE FORUM !* A fond !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de Staff pour faire revivre le forum
» Activité du forum en baisse o/ !
» Aimez-vous Rosario + Vampire??
» Galerie de la fonda ( pas le droit de criticquer ou je vous kicke xD )
» OUVERTURE DU FORUM OFFICIELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Administration :: Bureau de l'admin-