© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douce Brise [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Brise

Douce Brise

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Douce Brise [U-C] Empty
MessageSujet: Douce Brise [U-C]   Douce Brise [U-C] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:57


Douce Brise
copyright ® ft. la célébrité


Physique & Caractère
Le physique en 5 lignes minimum.
Douce Brise n'a pas beaucoup changée depuis sa naissance, mais comme vous ne la connaissez pas voici sa description.. Bien qu'elle sois devenue grande et qu'elle sois robuste son pelage n'a pas changé. Toujours d'une beautée inouïe, elle chasse très bien en hiver avec ses longs poils blanc. On pourrait la comparée à une colombe, mais attention ! La chatte n'a pas de plume que des poils encore heureux. La jeune à gardée ses coussinets rose malgré quelques cicatrices dessus il résiste très bien au froid. On ne peut pas dire que Douce Brise soit si grosse, c'est juste un effet d'optique que produit son pelage. Parlons maintenant de ses yeux, ah c'est beau yeux, bleu comme l'océan, un regard perçant qui peut vous glacer le sang ou bien vous faire tomber sous son charme...
D'après sa mère, enfin d'après elle quand la blanchâtre était petite. Elle ressemble fortement à son père que malheureusement elle n'a jamais connue
Le caractère en 2 lignes minimum.
Le caractère de Douce Brise a beaucoup changée entre temps. Toujours un peu curieuse, mais connaître la vie des autres chats ne l’intéresse plus du tout. Pour entendre des histoires à l'eau de rose elle s'en passerais bien. Du côté tournée vers la famille, Cela est devenue une de ses dernières préoccupations maintenant, Normal pourrait-ont dire avec se qu'il c'est passé. La jeune est plutôt solitaire. Certes elle est dans un clan mais cela n'y change rien. La chatte qui a connue un moment de guerre est pour la paix. Douce Brise se considère comme quelqu'un de pure, c'est peut être pour cela qu'elle est comparée à une Colombe. Symbole de la Paix et de la Pureté. Peut être qu'elle arriverait à lancer ce mode de vie dans le clan si elle devient lieutenante. Retournons au sujet, La blanchâtre est donc une chatte têtue, peu curieuse, pure, solitaire, pour la paix, mais ce n'est pas tout, elle est aussi une très bonne chasseuse, Ce que lui à appris son ancien mentor lui à servie dans la vie et elle espère pouvoir l'enseigner à son apprenti, enfin si elle a l'occasion d'en avoir un.

Mon personnage
Pseudo: Douce Brise
Age : 20 lunes
Clans: des Égouts ?
Rang: Guerrière

Histoire
Votre histoire de A à Z en 5 lignes minimum.
Son histoire...Eh bien elle pourrait en écrire au moins un livre entier, mais la jeune vous épargnera cela en écrivant que quelques lignes.
Née le 11 Octobre 2012 la chatte a deux sœurs et ne connait point son père. Sa vie est très mouvementée, enfin l'a était. Étant jeune apprentie Douce Brise partait souvent avec son mentor, mais un beau jour elle entreprenait de partir seule. Sa curiosité la poussait bien loin de chez elle, ce qui la faisait revenir 1 jour plus tard au camp mais quand elle revenait elle vit sa mère allongée sur le sol. Elle avait rejoins le clan des Cieux désormais, tout cela à cause d'elle qui était partit un peu trop longtemps. Choquée la jeune c'était réfugiée dans un endroit des égouts bien cachée , quand elle entendit un chat miaulait. Celui-ci disait être la réincarnation de sa mère. Encore plus Choquée et même terrorisée de voir sa mère en mâle si c'était bien elle, Douce Brise repartit loin, jusqu'a revenir un beau jour, ignorant ce chat qui prétendait être sa mère mais elle apprenait cette fois si la mort de son mentor. Elle fut nommée aussitôt guerrière. Maintenant elle continue sa vie tel son destin écrit, parcourant les égouts comme un chat errant, sans but précis mais marchant tout droit, espérant un jour croiser quelqu'un ou bien même avoir l'opportunité de changer de clan pour repartir à zéro, avoir une nouvelle vie. Mais Invité c'est à toi de choisir le destin de Douce Brise et personne sauf toi ne pourra le changer...[/u]

Moi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Douce Brise le Lun 14 Jan - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune du temps

Lune du temps
Admin
Admin
Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur un toits je regarde la lune...

Feuille de personnage
Rang: Guerrisseuse
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Douce Brise [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Douce Brise [U-C]   Douce Brise [U-C] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:03

Bienvenue!
Je suis Lune du temps guérisseuse du clans des toits!
Mais aussi admin alors je dois te dire...
Que les codes sont bon même si t'as pas tous bien rangé ^^
Tu auras a finir ton histoire tranquillou!
Je pense que c'est tout a part que ta fiche est jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise

Douce Brise

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Douce Brise [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Douce Brise [U-C]   Douce Brise [U-C] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre de Glace

Foudre de Glace
Admin
Admin
Messages : 205
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Douce Brise [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Douce Brise [U-C]   Douce Brise [U-C] Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:51

:Yeah!!!: Bienvenue! (Et là tout les admins se disent: Oh non la malade mentale va encore nous ridiculiser! Eh bien non bande de roupillards! C'est que je suis sérieuse moi!)
Je suis... Euh.... Bon on va dire que.... :EclaterDeRire:
Bienvenue! Ici, tout le monde est sérieux. Si tu veux, euh....
Hips! Oups, je viens de sortir du bar d'à côté et l'alcool :Mort: passe assez bien dans mon gosier et dans celui de Wasoo et de Lulu mais nous ne sommes pas soûles! Ne pense... HIPS... Surtout pas ça! : :Champagne!:
Je te souhaite donc la bienvenue. J'espère que tu vas bien te remplir le gosier t'amuser et faire de très longs Rp comme certaines personnes. Nous allons sûrement plus amplement connaissance sur la CB si tu y vas et... J'ai perdu le fil de cette phrase.... Hic. :Hihihi:
Bon, en tout cas, j'adore ta fiche et ta présentation! O.O //BLAM// :Hello!!:
Voilà!! Allez, je repars vers l'asile des fous! Que dis-je, le forum voyons! //RETOURNE A LA FETE// : :Applaudir: :
Revenir en haut Aller en bas
http://lignesdeladestinee.forumactif.com/
Douceur de la Nuit

Douceur de la Nuit
Admin
Admin
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Hum ... bonne question ;)

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Tout sur moi ...: Je m'appelle Mathilde. Je suis une 5ème de 12 ans. J'habite à Paris, dans le 18ème arrdt. Je dessine en manga. Je suis passionnée par l'Art et j'aimerais en faire mon métier. Je fais du tir à l'arc ( 1 an ) et de la sculpture ( 2 an ). Je suis une grosse dalleuse x) ! Valaa ! Je crois que c'est tout !
Avertissements: 0

Douce Brise [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Douce Brise [U-C]   Douce Brise [U-C] Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:45

Présentation en retard
Avertissement !

Bonjour,
La présentation est elle toujours d'actualité ? Si oui merci de la finir au plus vite ou le sujet sera transporté dans la corbeille d'ici 7 jours et y restera 30 jours avant d'être définitivement supprimé.

Si vous avez des problèmes, merci d'en avertir un modérateur.

Merci de votre fidélité. A bientôt sur Les Clans des Villes, restez actif ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Douce Brise [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Douce Brise [U-C]   Douce Brise [U-C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce Brise [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Administration :: Présentations :: Abandonnées-