© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Mélodieux - Apprentie du clan des Rues [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douceur de la Nuit

Douceur de la Nuit
Admin
Admin
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Hum ... bonne question ;)

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Tout sur moi ...: Je m'appelle Mathilde. Je suis une 5ème de 12 ans. J'habite à Paris, dans le 18ème arrdt. Je dessine en manga. Je suis passionnée par l'Art et j'aimerais en faire mon métier. Je fais du tir à l'arc ( 1 an ) et de la sculpture ( 2 an ). Je suis une grosse dalleuse x) ! Valaa ! Je crois que c'est tout !
Avertissements: 0

Nuage Mélodieux - Apprentie du clan des Rues [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nuage Mélodieux - Apprentie du clan des Rues [LIBRE]   Nuage Mélodieux - Apprentie du clan des Rues [LIBRE] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:48

Nuage Mélodieux
Une douce mélodie résonne dans la nuit ...

Nuage Mélodieux - Apprentie du clan des Rues [LIBRE] Icon_12Nuage Mélodieux - Apprentie du clan des Rues [LIBRE] Icon_22Nuage Mélodieux - Apprentie du clan des Rues [LIBRE] Icon_32Nuage Mélodieux - Apprentie du clan des Rues [LIBRE] Icon_72Nuage Mélodieux - Apprentie du clan des Rues [LIBRE] Icon_11

id card


NOM ▬ Patte Mélodieuse, Nuage Mélodieux, Note Mélodieuse, Etoile Mélodieuse
AGE ▬ 8 lunes.
SEXE ▬ Femelle
CLAN ▬ Rues
RANG ▬ Apprentie
tout sur elle


Physique : Nuage Mélodieux est une petite chatte crème. Elle a de grands yeux verts, gris qui lui donnent un air sage. Elle est très agile et légère. Son museau est légérement plus foncé que le reste de son pelage.


Caractère : Nuage Mélodieux est très sage. Elle est attentive et fais attention au autres. Elle ne fait que très rarement des bêtises. On l'apprécie beaucoup dans le Clan pour sa pureté et son inocence.

what i want


MENTOR ▬ Recherche d'un mentor dans le Clan des Rues. De préférence, un mâle asse âgé. free | taken

MERE ▬ Recherche mère assez jeune et n'ayant pas eu d'autres chatons. free | taken

PERE ▬ Recherche père assez vieux et strict ayant déjà eu une ou deux portées mais pas avec la mère. free | taken

MEILLEURE AMIE ▬Recherche meilleure amie du même âge et au tempérament de feu. free | taken




Envoyez un Mp pour que je vous envoie le kit qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
 

Nuage Mélodieux - Apprentie du clan des Rues [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche un apprentie dans le Clan des rues !
» Je recherche un/une apprentie!
» Absence de Nuage de Loup.
» Changer de Clan
» Le Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis-