© Thème Winter By Wasoo. Plagiat Interdit.
 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Métro de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Songe

Etoile de Songe
Journaliste
Journaliste
Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Dans ma tanière à surveiller mes guerriers X)

Feuille de personnage
Rang: Chef
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Le Métro de Paris Empty
MessageSujet: Le Métro de Paris   Le Métro de Paris Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:16

Etoile de Songe passa par un tuyau pour déboucher sur le métro et fût aveuglée parla lumière artificielle des Bipèdes.
Elle était près d'une des plaques de bétons ou les bipèdes attendaient leurs grands monstres.
la chef reconnu l'endroit ou elle avait coincé leur ancien chef, elle l'avait obligé à rester sur la voie alors qu'un monstre passait. Elle n'avait eu aucun remord à faire ça.
Elle s’approcha d'un trou de souris et se tapit près de lui. Un rongeur y passa bientôt la tête. Elle l'acheva d'un coup de crocs.
Elle ne pouvait enterrer sa prise, le sol était trop dur. Elle la laissa donc la, seulement protégée par quelques ordures des bipèdes.

Soudain, elle entendit un bruit de pas derrière elle. Un des petits des bipèdes l'avait vue et courait vers elle en criant.
La chef feula et fit le dos rond. La mère du petit le rappela et il revint vers elle.
Etoile de Songe grogna. Elle n'aimait pas les bipèdes, qui détruisaient tout pour construire leurs blocs de bétons. Elle décida de rentrer au camp. Elle prit sa souris et repartit par le même tuyau d’où elle venait. Elle réfléchissait à un moyen de faire augmenter encore son clan en puissance...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Songe

Etoile de Songe
Journaliste
Journaliste
Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Dans ma tanière à surveiller mes guerriers X)

Feuille de personnage
Rang: Chef
Tout sur moi ...:
Avertissements: 10

Le Métro de Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Métro de Paris   Le Métro de Paris Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:36

[Suite du RP avec Perle de Sang]

Les quatre chats arrivèrent près du métro. Ils s'étaient quasiment d'instinct guidés ici, sans doute à cause de la nourriture que gâchait les bipèdes en les jetant au sol, mais qui faisait le bonheur des chats. La femelle observa les détritus gras et les boites cylindrique en fer posées en vrac sur la plaque de béton froide.

-Je pense qu'on ne devrait pas faire les difficiles, avec la saison qui arrive...


Elle refoula son dégout et s’approcha d'une boîte en carton coupée en deux. A l’intérieur, il y avait des bouts de poulet entouré d'une poudre orangâtre. Elle mordit dans l'un d'entre eux en refoulant son dégout.

-Bêrk... J'ai connu mieux... dit-elle dans une grimace.

Soudain, une souris imprudente passa quasiment sous la moustache de Nuage de Goutte, qui la tua d'un coup sec.

-Joli. commenta la chef.

Un autre rongeur passa près de Perle de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Métro de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» METRO Ligne 12
»  Il y aurait-il un animal de race féline vivant dans la partie supérieurs de la ville de Paris delà région parisienne capable de prendre une jeune féline comme disciple pour lui apprendre les méandre delà vie et survit en milieu urbains. Merci d'avance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans des Villes :: Clan des Egouts :: Egouts de Paris-